Postée il y a 22 heures
Au sein d'un hôtel 4 étoiles, vous avez la charge de la réception de la clientèle française et internationale.
Nous recherchons un réceptionniste en hôtellerie (h/f) de nuit (19h00-7h00 ou 23h-7h00 en fonction de l'activité de l'hôtel) ayant la fibre relationnelle.
Vos missions :
- Vous assurez les check-in / check out .
- Vous veillez à la sécurité des clients.
- Vous gérez les consommations au bar-chambre-plateaux de room-service.
- Vous pouvez être amener à faire les premiers départs clients.
- Vous êtes capable de renseigner les clients en langue anglaise.
- Vous effectuez diverses tâches administratives : saisie des réservations, envoi des confirmations de réservations, gestion de la boite mail.
- Gestion du standard téléphonique.
- Vous assurer ponctuellement le service du petit-déjeuner.
- Vous êtes garants de l'entretien des parties qui sont sous votre responsabilités (réception, bar, lounge).
- Vous êtes en charge du bon fonctionnement de l'hôtel.
Vous recherchez une activité complémentaire ou bien êtes étudiant souhaitant dégager un revenu ?
Que vous soyez issue de milieu de l'hôtellerie ou non, votre investissement et votre motivation seront vos atouts pour réussir.
Prise en charge du repas à hauteur de 4.15€. Mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 50%.
Une formation par le personnel vous sera dispensée.
La prise de poste souhaitée est fixé à début Avril.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Traitement de texte Utilisation normale,Tableur Utilisation normale
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Traitement de texte Utilisation normale,Tableur Utilisation normale
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.