Coordinateur Administratif et Opérations (H/F)

Les missions du poste

Envie de rejoindre une entreprise en pleine expansion au cœur de Paris, où dynamisme, innovation et esprit d'équipe sont au rendez-vous ? Découvrez ConnectCrédit !

Depuis 2020, ConnectCrédit révolutionne le financement immobilier en accompagnant particuliers et professionnels dans leurs projets ambitieux. Située dans le 8e arrondissement de Paris, notre société connaît une croissance exponentielle grâce à notre expertise et notre vision tournée vers l'avenir.

Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Coordinateur-rice Administratif-ve et Opérations pour piloter nos projets internes et renforcer l'efficacité de nos processus.

Vos missions en quelques mots :

Gestion RH et administrative : Vous prenez en main les formalités liées à l'embauche, la paie, le suivi des salariés et le respect des obligations sociales.

Support stratégique : Vous êtes l'interlocuteur-rice privilégié-e pour les prestataires et accompagnez la direction dans ses besoins opérationnels.

Organisation et Office Management : Vous supervisez le bon fonctionnement du bureau et êtes garant-e de la fluidité dans nos opérations quotidiennes.

Salaire en fonction de l'expérience

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser la gestion administrative des contrats,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser la gestion administrative des contrats,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Lieu : Paris 8ème
Contrat : CDI
Salaire : 50 000 € par an
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