Postée il y a 4 jours
Description du poste :
Agence de conseil en marketing opérationnel et activation shopper recherche son Chef de Projet (H/F) pour le service marketing promotionnel.
Rattaché au responsable de l'agence, vous êtes en charge de la collecte des offres commerciales pour des lieux de destination shopping ou marques.
Vos missions :
- Participer à la préparation des devis clients
- Réaliser la collecte des offres commerciales auprès d'une cible d'enseignes nationales et de commerçants
- Analyser et optimiser les offres selon les objectifs du client
- Faire l'interface avec les différents acteurs du projet et les clients
- Gérer les retours d'offres commerciales : saisir les offres commerciales récoltées dans Monday
- Suivre l'exécution des supports de communication en collaboration avec l'infographiste, gestion des BAT
- Obtenir la validation des enseignes
- Assurer l'interface avec les clients sur le suivi de la production
- Suivre les indicateurs de performance
Salaire entre 2300EUR brut et 2600EUR brut.
CDI 39h Hebdo - possibilité d'une journée de télétravail par semaine.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.