Postée il y a 9 jours
Pour notre magasin du 14è, nous recherchons 2 Vendeurs / Vendeuses en porcelaine, arts de la table.
(après quelques semaines de formation)
Vos missions principales :
-Tenue et entretien du magasin
-Approvisionnement des rayons
-Tenue et gestion des stocks
-Gérer les commandes auprès de la maison mère à Limoges
-Tenue de la caisse
Vous êtes soucieux-se de la qualité de la relation avec la clientèle et savez vous adapter à vos interlocuteur-trices.
Vous serez accompagné à cette prise de poste.
Dans le cadre de l'obligation d'emploi DEBOE, à compétences égales, une attention particulière sera accordée à ce
public là.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Arts de la table,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Bon relationnel client,Avoir un intérêt pour les arts de la table
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Arts de la table,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Bon relationnel client,Avoir un intérêt pour les arts de la table
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.