Les missions du poste

Depuis plus de 25 ans, OKAIDI s'est fixé comme mission d'encourager les enfants à être responsable et heureux.

Chez nous, l'engagement c'est du solide
- + de 52 000 enfants aidés dans le monde grâce à notre fonds de dotation.
- + de 90% de nos collaborateurs ont exprimé leur fierté de participer concrètement au Projet WE ACT FOR KIDS
- Le coton bio déjà utilisé depuis + de 15 ans dans nos collections !
- Plus de la moitié de nos produits issus de tissus bio ou recyclés
- Précurseur de la seconde vie du produit avec nos IDTROC depuis + de 7 ans
- Et petit bonus, producteur de miel made in Roubaix #biodiversité

Cerise sur le gâteau, en rejoignant Okaidi, vous intégrerez l'écosystème IDKIDS composé :
- Des marques produits : Okaïdi, Obaïbi, Jacadi, Oxybul Eveil et Jeux, Catimini et Absorba
- Des marques de services : Rigolo Comme La Vie, N'Joy, ConsoBaby
- Des marques médias : JoyVox, Bubblemag
- Une fondation d'entreprise : We Act For Kids Fond'actions

#70pays #1250magasins #6000collaborateurs #WEACTFORKIDS
Chez OKAIDI, nous sommes bien plus qu'un réseau de magasins. Nous sommes des acteurs au service du bien-être des enfants.

Envie de prendre part à cette aventure ?

Au sein du pôle performance client, le Chargé de campagnes CRM H/F accompagne les marques de l'écosystème IDKIDS en France et à l'international dans la mise en oeuvre efficiente de la stratégie marketing client.

Il propose les mix médias adaptés aux profils clients pour avoir la meilleure réactivité selon les différentes cibles et atteindre les objectifs tout en respectant la rentabilité de ses actions et en garantissant la qualité de la base de données.

Enfin, il analyse la performance des campagnes dans une démarche d'amélioration continue en pédagogie vis-à-vis des marques.

Le programme de ton futur job !

Tu élabores le plan d'animation clients 360°
- Tu définis le meilleur mix médias pour répondre aux objectifs clients
- En lien avec les équipes trafic, tu assures la bonne visibilité des campagnes
- Tu définis le bon message pour chaque segment clients afin de maximiser la visibilité des produits/des offres.

Tu déploies le plan d'animation sur les différents canaux
- Tu rédiges les besoins créatifs auprès des équipes marketing des marques, et rédiges le brief d'intégration auprès des intégrateurs, en collaboration avec le e-commerce,
- Tu définis, optimises le ciblage, et paramètres les envois dans les outils CRM pour garantir la rentabilité et la qualité des envois,
- Tu suis les indicateurs et mènent des actions avec les prestataires si nécessaire pour garantir des envois de qualité.

Tu développes les triggers marketing, en assures le monitoring et leurs optimisations
- Tu implémenter des nouveaux triggers, analyses les performances et fais des préconisations pour challenger l'existant.

Tu contribues à la qualité de notre base de données clients
- Tu suis la qualité et l'évolution de notre base de données contactable et partages l'information auprès des interlocuteurs pays,
- Tu relayes les anomalies détectées aux équipes concernées et suis les actions mises en place.

Tu analyses les campagnes
- Tu fais des reportings et des recommandations (hebdomadaires, mensuels, résultats d'AB tests) que tu diffuses à tes interlocuteurs.

Tu prends en main des projets, et assure la veille

Le poste de CRM Campaign Manager H/F est à pourvoir en CDI au statut de Cadre.

Il est basé au siège de OKAÏDI à Roubaix.

Alors, CAP ou pas CAP ?
Ce poste est fait pour toi si ?

Diplômé d'un Bac +4/5 en marketing digital, e-commerce, tu disposes d'une expérience réussie de minimum 3 à 5 ans sur des fonctions similaires.

Reconnu pour ta flexibilité et ton adaptabilité, tu sais toujours rebondir,

Ta curiosité naturelle, ton aisance relationnelle et ton esprit collaboratif t'amènent à aller vers les autres naturellement.

Orienté résultats, tu as une appétence pour les chiffres, leur analyse et interprétation

Commerçant dans l'âme, tu as une appétence pour les problématiques clients.

La maîtrise de l'outil Adobe Campaign est un vrai plus !

And of course, you speak english !

Ce que l'on peut t'offrir ?
- Un équilibre vie pro / vie perso respecté
- Un management bienveillant et de proximité
- La possibilité de réaliser une journée solidaire chaque année avec ton équipe
- Et bien-sûr : le remboursement des frais de transport à 50%, carte tickets resto Swile, mutuelle, avantages du CSE, remise au personnel, et primes.

Tu veux en savoir plus sur nous ?

Intégrer OKAÏDI c'est prendre part à une formidable aventure humaine au sein d'une entreprise engagée !

Et chez nous, l'engagement WE ACT FOR KIDS c'est du solide
- + de 52 000 enfants aidés dans le monde grâce à notre fonds de dotation.
- + de 90% de nos collaborateurs ont exprimé leur fierté de participer concrètement au Projet WE ACT FOR KIDS
- Une communauté de collaborateurs bénévoles engagés pour les actions du fonds de dotation
- 1 journée solidaire possible par an par collaborateur en solo ou en équipe
- L'éco-conception intégrée dans nos plans d'actions pour limiter l'impact environnemental de nos produits.
- Précurseur de la seconde vie du produit avec nos IDTROC depuis 2016
- Et petit bonus, producteur de miel made in Roubaix #biodiversité

Cerise sur le gâteau, en rejoignant Okaidi, vous intégrerez l'écosystème IDKIDS composé :
- Des marques produits : Okaïdi, Obaïbi, Jacadi, Oxybul Eveil et Jeux, Catimini et Absorba
- Des marques de services : Rigolo Comme La Vie, N'Joy, ConsoBaby&Kid
- Un fonds de dotation : We Act For Kids Fond'actions

#70pays #1250magasins #6000collaborateurs #WEACTFORKIDS

Dans le respect de ses engagements RSE et de sa charte diversité, IDKIDS étudie toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

Ce poste est fait pour toi si ?

Diplômé d'un Bac +4/5 en marketing digital, e-commerce, tu disposes d'une expérience réussie de minimum 3 à 5 ans sur des fonctions similaires.

Reconnu pour ta flexibilité et ton adaptabilité, tu sais toujours rebondir,

Ta curiosité naturelle, ton aisance relationnelle et ton esprit collaboratif t'amènent à aller vers les autres naturellement.

Orienté résultats, tu as une appétence pour les chiffres, leur analyse et interprétation

Commerçant dans l'âme, tu as une appétence pour les problématiques clients.

La maîtrise de l'outil Adobe Campaign est un vrai plus !

And of course, you speak english !

Ce que l'on peut t'offrir ?
- Un équilibre vie pro / vie perso respecté
- Un management bienveillant et de proximité
- La possibilité de réaliser une journée solidaire chaque année avec ton équipe
- Et bien-sûr : le remboursement des frais de transport à 50%, carte tickets resto Swile, mutuelle, avantages du CSE, remise au personnel, et primes.

Tu veux en savoir plus sur nous ?

Intégrer OKAÏDI c'est prendre part à une formidable aventure humaine au sein d'une entreprise engagée !

Et chez nous, l'engagement WE ACT FOR KIDS c'est du solide
- + de 52 000 enfants aidés dans le monde grâce à notre fonds de dotation.
- + de 90% de nos collaborateurs ont exprimé leur fierté de participer concrètement au Projet WE ACT FOR KIDS
- Une communauté de collaborateurs bénévoles engagés pour les actions du fonds de dotation
- 1 journée solidaire possible par an par collaborateur en solo ou en équipe
- L'éco-conception intégrée dans nos plans d'actions pour limiter l'impact environnemental de nos produits.
- Précurseur de la seconde vie du produit avec nos IDTROC depuis 2016
- Et petit bonus, producteur de miel made in Roubaix #biodiversité

Cerise sur le gâteau, en rejoignant Okaidi, vous intégrerez l'écosystème IDKIDS composé :
- Des marques produits : Okaïdi, Obaïbi, Jacadi, Oxybul Eveil et Jeux, Catimini et Absorba
- Des marques de services : Rigolo Comme La Vie, N'Joy, ConsoBaby&Kid
- Un fonds de dotation : We Act For Kids Fond'actions

#70pays #1250magasins #6000collaborateurs #WEACTFORKIDS

Dans le respect de ses engagements RSE et de sa charte diversité, IDKIDS étudie toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Lieu : Roubaix
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Roubaix / Emploi