Postée il y a 8 heures
Vos missions:
- obtenir des explications sur le défaut de paiement et éventuellement fixer de nouvelles conditions de paiement (nouveau délai, échelonnement...)
- Procéder à la relance des clients en arriérés de paiement
- Suivi des relances
- Saisi des règlements clients
- Relance par courrier
- Gestion de service recouvrement: mise en place de process
Compétences :
- Maîtriser les procédures d'exécution et les délais de recouvrement est un plus
- Maîtriser les outils bureautiques
- A l'aise avec le contact téléphonique
- Être à l'aise avec les chiffres
- Bonne capacité d'analyse et de synthèse
Informations pratiques :
- Horaires : du lundi au vendredi
- Profil : avec expérience dans le tertiaire, maîtriser le contact téléphonique est un prérequis
- Aisance relationnel et fibre commerciale
- Capacité d'analyse de prise de recul et force de proposition
Votre profil correspond à toutes ces attentes ? Alors, n'hésitez plus, postulez en ligne !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire