Postée il y a 18 heures
Rattaché au responsable, vous êtes chargé de la maintenance et des réparations du matériel vendu.
Dans ce cadre, vos missions sont :
Interventions chez les clients :
Se déplacer chez les clients dans la région.
Diagnostiquer les pannes et assurer les réparations, dépannages et opérations de maintenance sur du matériel de nettoyage industriel.
Identifier les pièces détachées via les logiciels et catalogues.
Élaborer des chiffrages et devis de réparation, puis les expliquer et les justifier auprès des clients.
Informer efficacement les clients sur les services de l'entreprise.
Installer, livrer et mettre en service le matériel.
Ancien les clients à l'utilisation du matériel, aux produits et aux méthodes de nettoyage.
Travail en atelier :
Accueillir les clients et réceptionner le matériel.
Diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations et assurer la maintenance.
Identifier et commander les pièces nécessaires détachées.
Rédiger les chiffrages, devis, bons de livraison et factures.
Expliquer et justifier les devis auprès des clients.
Préparer et mettre en service les machines.
Ancien les clients à l'utilisation du matériel, des produits et des techniques.
Répondre aux demandes des clients sur l'utilisation et le montage du matériel.
Gérer les stocks de pièces et accessoires détachées (contrôle, inventaire, commandes, réception et rangement).
Assurer l'entretien, le rangement et le nettoyage de l'atelier et de ses abords.
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir immédiatement
Contrat : intérim en vue d'un CDI
Lieu de travail Toulouse Est
Durée hebdomadaire de travail : 35H Hebdo
Salaire : de 2000€ à 2500€ brut mensuel
Formation technique en maintenance, électromécanique ou domaine similaire.
Expérience en réparation et maintenance de matériel industriel souhaitée.
Bonne capacité de diagnostic et résolution de problèmes.
Sens du service client et aisance relationnelle.
Organisation, autonomie et rigueur.
Permis B obligatoire (nombreux déplacements chez les clients).
Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : Mutuelle, logement, loisirs, vacances...
Vous êtes passionné(e) par le commerce en B to B de matériel technique de nettoyage ?
ACCES RH vous propose de rencontrer son client spécialisé dans la vente et maintenance de produits de nettoyage haut de gamme.
Il souhaite embaucher un(e) Technicien(ne) SAV.