Iziwork
Postée il y a 1 jour
Iziwork, l'agence d'intérim digital #1, recherche un Responsable de Magasin (h/f) à Saint-Ouen-sur-Seine. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché.
Notre client leader sur le marché de la distribution biologique avec près de 250 magasins en France recherche pour l'un de ses magasins, son nouveau responsable.
Son engagement ?
C'est d'être une enseigne de référence dans l'expérience client et contribuer au
développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la terre.
À propos de la mission
Vos missions seront avant tout celles d'un(e) Commerçant(e) passionnée :
- La satisfaction client est la priorité absolue.
- Mettre en oeuvre un accueil chaleureux et conseiller avec professionnalisme vos clients
- La disponibilité pour vos clients avec bienveillance quelque soit le moment de la journée.
- Etre curieux en développant ses connaissances produits et profondeur de gammes permettant un conseil à la vente optimale
- Etre soucieux de garantir une fin de parcours client positive lors de l'encaissement des clients et leur éviter une attente trop longue
- Savoir proposer systématiquement un compte fidélité avec les avantages associés
- Enrichir l'expérience client par la proposition de services et remonter les informations sur les attentes des clients à son responsable
- Contribuer par l'audace de votre accueil aux résultats NPS de votre magasin
- S'assurer et participer à la bonne tenue du magasin (facing, propreté, etc.)
- Appliquer et contrôler les process liés aux flux des marchandises
- Faire la rotation des produits lors de la mise en rayon et lors du réapprovisionnement en journée
- Contribuer au respect des règles de merchandising, de la mise en place des planogrammes et des nouveauté, le calendrier de commandes
- Participer activement à la lutte contre la démarque inconnue (contrôle aléatoire des clients en caisse) et avoir une attention permanente sur ce qui se passe dans la surface de vente
- Informer et fixer des objectifs de chiffre d'affaire à atteindre et les suivre
- Analyser et mettre en place des plans d'actions pour une amélioration continue des résultats
- Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité
- Suivre des indicateurs RH et opérationnels et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie
Le travail en équipe
- Respecter les procédures : hygiène, prise des températures etc.
- Contrôler l'état de conservation des produits et retirer les produits impropres à la consommation
- Appliquer et faire appliquer strictement les procédures HACCP
Rémunération & Avantages
Rémunération : 2 600 € - 3 000 € par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 36 heures par semaine
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Prime Fidélité (de 45€ dès 1 an à 1 mois de salaire dès 17 ans d'ancienneté)
- Nombreuses primes d'objectifs
- Mutuelle
- Tickets restaurants
- Participation / intéressement
Profil recherché
Pour rejoindre cette aventure il faut tout d'abord de la motivation, de la rigueur, être autonome, polyvalent, dynamique, réactif, curieux et être flexible.
Ensuite, se reconnaître dans des valeurs collectives et souhaiter pleinement participer au développement d'une entreprise éthique.
Le sens du service est incontournable, ainsi que d'être passionné par le commerce et la relation client.
Enfin pour ce poste vous devez avoir un leadership naturel ainsi qu'une capacité à manager et à faire évoluer ses équipes
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
- Aucun certificat requis
iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à @.**. Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci.