Postée il y a 6 jours
Vos missions :
Organisation et planification des interventions.
Affectation, suivi et contrôle des activités confiées aux collaborateurs.
Gestion des réclamations (dans le cadre de directives reçues).
Promotion des offres de service de l'entreprise.
Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Suivi des ordres de réparation en cours.
Réalisation de l'expertise du véhicule ( électriques, électroniques ou mécanique).
Réalisation d'intervention demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l'ordre de réparation.
Documentation et commande des pièces de rechange.
Contrôles complémentaires avant restitution au client.
Participation ponctuelle à la réception et restitution du véhicule aux clients (préparer ou établir la facture, expliquer les travaux effectués lors de la restitution du véhicule, encaisser les ventes et clôturer le dossier).
Processus de recrutement:
Après notre échange, vous serez reçu par la société en RDV avec le manager