Postée il y a 24 heures
Vous êtes en charge de l'accueil du conseil auprès de nos clients.
Vous réalisez la conception, les plans du projet, le suivi jusqu'à la livraison finale.
Doté(e) d un sens de la créativité et passionné par l univers de la décoration, vous possédez le sens du service client.
C est votre capacité à écouter, à conseiller et à accompagner votre client qui fera la différence.
Vous avez obligatoirement une expérience réussie dans la vente conception de cuisines.
Experience: 2 An(s) - dans la vente
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - dans la vente
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.