Les missions du poste

Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
En bref : Chargée d'ADV (H/F) - Intérim - Voreppe - 32k - Administration des ventes, gestion des commandes, relation client

La division Assistanat de notre bureau de Grenoble recherche pour son client, une PME française, en pleine croissance et comptant 80 collaborateurs, une Chargée d'ADV (H/F) sur Voreppe.

VOS MISSIONS

Vous serez en charge des missions suivantes :
Gérer les ouvertures de compte et accompagner les nouveaux distributeurs - Réceptionner et enregistrer (saisie) des commandes clients
Assurer le suivi des commandes (enregistrements, fabrication, expédition) - Gérer la facturation clients
Réaliser des opérations de Déclaration d'Echanges de Biens (DEB) auprès des douanes
Gérer les contacts clients (mails et appels téléphoniques), analyser et traiter les éventuelles demandes et réclamations
Suivre les indicateurs opérationnels des missions ADV
Intervenir sur des sujets complémentaires tels que le pilotage des expéditions et des livraisons, le suivi des dossiers SAV, la validation de factures, etc.
PROFIL

Pour réussir vos missions de Chargée d'ADV (H/F), vous êtes issu(e) d'une formation en administration des ventes ou équivalent et pouvez justifier d'une expérience de 3 à 5 années sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Word, Excel, et collaboratifs comme Teams) et avez de bonnes connaissances des flux opérationnels classiques d'une entreprise industrielle, des procédures d'administration des ventes et commerciales, des incoterms, des formalités douanières et des procédures spécifiques à l'export.

La connaissance d'un outil ERPI, est un plus. Vous êtes orienté(e) « service client » et avez à coeur de garantir la satisfaction client par vos interventions.

Vous êtes à l'aise avec la communication client à l'oral comme à l'écrit, et avez un excellent sens relationnel. Vous êtes organisé(e) et méthodique et savez être autonome pour prioriser vos tâches en fonction des besoins et vous adapter à chaque situation.

LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT

Environnement de travail agréable et dynamique
TR

LE PROCESS DE RECRUTEMENT

Premier entretien : avec notre consultant spécialisé Sarah
Deuxième entretien : avec le DRH de notre client
Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client

Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !

Le profil recherché

PROFIL

Pour réussir vos missions de Chargée d'ADV (H/F), vous êtes issu(e) d'une formation en administration des ventes ou équivalent et pouvez justifier d'une expérience de 3 à 5 années sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Word, Excel, et collaboratifs comme Teams) et avez de bonnes connaissances des flux opérationnels classiques d'une entreprise industrielle, des procédures d'administration des ventes et commerciales, des incoterms, des formalités douanières et des procédures spécifiques à l'export.

La connaissance d'un outil ERPI, est un plus. Vous êtes orienté(e) « service client » et avez à coeur de garantir la satisfaction client par vos interventions.

Vous êtes à l'aise avec la communication client à l'oral comme à l'écrit, et avez un excellent sens relationnel. Vous êtes organisé(e) et méthodique et savez être autonome pour prioriser vos tâches en fonction des besoins et vous adapter à chaque situation.

LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT

Environnement de travail agréable et dynamique
TR

LE PROCESS DE RECRUTEMENT

Premier entretien : avec notre consultant spécialisé Sarah
Deuxième entretien : avec le DRH de notre client
Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client

Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !

Lieu : La Sure en Chartreuse
Contrat : Intérim
Salaire : 33 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi La Sure en Chartreuse / Emploi