Postée il y a 16 heures
• Vous assurez la responsabilité de l’entretien des locaux :
o Supervision de la propreté des lieux et installations et des travaux des entreprises extérieures et des prestataires
o Vous assurez la supervision de la gestion de la division ATSEM et son évolution vers plus de professionnalisation
o Vous réalisez les tableaux de reporting et définissez les besoins et suivi de l’exécution des marchés.
• Vous assurez le pilotage des équipes par la promotion de pratiques managériales innovantes, visant à favoriser l’autonomie, l’implication et la participation des agents dans leur travail et leur formation professionnelle
• Vous participerez à la mise en place d’une démarche qualité relative à l’hygiène et à l’entretien des locaux
• Vous participez à la construction et à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d’hygiène et d’entretien des locaux et des fonctions ATSEM
• Titulaire de la FPT ou contractuel, de catégorie A, vous avez une expérience significative sur ce type de poste.
• Vous avez acquis et développé des compétences importantes en management. Vous savez piloter des projets et des équipes dans une démarche de transversalité et de co-élaboration.
• Vous maîtrisez parfaitement la réglementation en matière sanitaire, la gestion administrative et financière, les marchés publics et le fonctionnement institutionnel des collectivités territoriales.
• Vous avez un sens aigu du service public et de ses valeurs
Sous la responsabilité de la Directrice générale des services et en lien avec les Directrices, Directeurs généraux adjoints, vous aurez pour principale mission d’assurer le management, le pilotage et la gestion du département propreté des locaux et ATSEM composé de 118 agents permanents et une cinquantaine de contractuels.