Postée il y a 24 heures
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là !
De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
Notre client est une organisation à GRENOBLE, qui se consacre à identifier, adresser et soutenir les besoins en offrant un large éventail de services d'action sociale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance accorde une grande importance aux valeurs humaines et offre des sujets stimulants, constituant ainsi une opportunité intéressante pour votre carrière professionnelle.
Comment souhaitez-vous impacter le développement local en tant que Chargé(e) de Développement d'Activité ?
Dans le cadre de la transformation de notre service d'aide à domicile, vous contribuerez activement au développement et à l'optimisation des activités.
- Évaluer notre capacité à répondre adéquatement aux demandes des bénéficiaires
- Coordonner efficacement l'intégration et la planification des interventions
- Organiser des réunions régulières avec les prescripteurs et partenaires
- Effectuer des visites à domicile pour ajuster les plans d'aide selon les besoins
- Collaborer avec les établissements de santé pour renforcer l'activité post-hospitalisation
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat : CDI
- Salaire : 30100 Euros /an
Profitez d'avantages pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Ordinateur professionnel
- Téléphone pro
- Véhicule de fonction
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement d'Activité capable de piloter des projets innovants au sein d'une association médico-sociale.
- Formation Bac +2 en commerce, idéalement avec une expérience dans le secteur médico-social
- Maîtrise de la gestion commerciale et expertise en prospection
- Solide capacité à convaincre, négocier et adapter des plans d'intervention
- Excellente gestion du reporting d'activité et maîtrise des outils informatiques
- Capacité à prendre des initiatives avec rigueur et sens de l'écoute et du contact
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler". ! Si votre profil est retenu, nous vous contacterons.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement d'Activité capable de piloter des projets innovants au sein d'une association médico-sociale.
- Formation Bac +2 en commerce, idéalement avec une expérience dans le secteur médico-social
- Maîtrise de la gestion commerciale et expertise en prospection
- Solide capacité à convaincre, négocier et adapter des plans d'intervention
- Excellente gestion du reporting d'activité et maîtrise des outils informatiques
- Capacité à prendre des initiatives avec rigueur et sens de l'écoute et du contact
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler". ! Si votre profil est retenu, nous vous contacterons.