Postée il y a 1 jour
Sous l'autorité de la Directrice de l'établissement et du responsable de cuisine, il (elle) aura pour principales missions :
- la confection des repas dans le respect des procédures et protocoles définis au sein de l'établissement, de la méthode HACCP, des régimes spécifiques aux besoins des personnes âgées et des textures modifiées
En l'absence de responsable cuisine, il (elle) devra assurer en autonomie la confection des repas
- la réception et le rangement des livraisons.
- le nettoyage des matériels, surfaces et locaux de restauration
Travail en semaine et de manière exceptionnelle, certains week-ends.
Experience: 6 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires,Réaliser la plonge,mise en oeuvre de la méthode HACCP,réception et contrôle de livraisons
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires,Réaliser la plonge,mise en oeuvre de la méthode HACCP,réception et contrôle de livraisons
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.