Postée il y a 2 jours
Au sein de notre établissement (24 lits), dans le cadre d'un remplacement, vous :
- Assurez l'entretien des espaces de restauration, de la vaisselle et du matériel de cuisine
- Participez à la préparation froide en cuisine et assurer un service de restauration de qualité
- Participez aux projets de vie institutionnels, en restauration collective, le réchauffage et la distribution des repas et collation.
Vous assurez l'entretien des locaux ainsi que des équipements, en cuisine.
Vous réalisez des prestations hôtelières (accueil, repas, collations, entretien des locaux) auprès des patients et des résidents en lien avec les équipes soignante et éducative.
Activités :
- Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
- Approvisionnement en produits, en matériels, dans son domaine
- Contrôle de la conformité des produits relatifs à son domaine
- Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activité
- Contrôle et suivi de la qualité des prestations, dans son domaine d'activité
- Contrôle et suivi de la qualité des produits
- Déconditionnement, déboitage, dés ensachage des matières premières
- Préparation et réalisation des prestations de restauration et d'hôtellerie
- Réalisation du service en salle
Horaires sont variable en fonction du planning défini à l'avance (matin, soir ou coupé) - Travail les week-ends par roulement.
Remplacement urgent en qualité d'agent hôtelier les 6 et 7 février prochain et en qualité d'agent polyvalent les mardi 18, mercredi 19, samedi 22 et dimanche 23 février.
Experience: Débutant accepté - Si titulaire diplôme en hotellerie
Compétences: Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Appliquer les principes du bio-nettoyage,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - Si titulaire diplôme en hotellerie
Compétences: Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Appliquer les principes du bio-nettoyage,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.