Assistant Commercial Formation H/F

Les missions du poste

Description de l'entreprise

Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2023.

Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2024 :
- Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work
- 33% de notre chiffre d'affaires issu de missions contribuant à réduire l'impact environnemental de nos clients (GreenTrust)
- La réduction de 15% de notre empreinte carbone Rejoignez notre communauté d'experts !
En tant qu'Assistant Commercial Formation (H/F) vous êtes rattaché(e) au directeur de centre et intégrez une équipe de plusieurs personnes situés à Les Pennes-Mirabeau au sein de laquelle vos tâches principales se diviseront de la manière suivante :
- Conseiller les clients et réaliser des offres commerciales
- Effectuer les relances commerciale des clients
- Enregistrer les offres et les commandes
- Prendre des RDV commerciaux auprès des prospects

Ces tâches ne sont pas limitatives.

Vous bénéficiez d'un salaire fixe (27 000€-31 000€ selon profil)
De formation Bac +2 minimum de type BTS Commerce, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie à des fonctions similaires idéalement acquis dans le domaine de la formation.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre rigueur, votre agilité et votre professionnalisme.

Vous travaillerez avec une grande autonomie, sur des sujets importants pour le bon fonctionnement du centre, au contact de nos collaborateurs et de nos clients.

Le profil recherché

De formation Bac +2 minimum de type BTS Commerce, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie à des fonctions similaires idéalement acquis dans le domaine de la formation.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre rigueur, votre agilité et votre professionnalisme.

Vous travaillerez avec une grande autonomie, sur des sujets importants pour le bon fonctionnement du centre, au contact de nos collaborateurs et de nos clients.

Lieu : Les Pennes-Mirabeau
Contrat : CDI

Les offres similaires

Secretaire Administratif Commercial H/F

Les Pennes-Mirabeau
Intérim
WellJob Interim
Postée il y a 4 jours

ALTERNANCE / Assistant Commercial & Communication (H/F)

Les Pennes-Mirabeau
Alternance
Temps plein
Icademie
Postée il y a 7 jours

Alternance Assistant Commercial (H/F)

Les Pennes-Mirabeau
Alternance
Temps plein
Icademie
Postée il y a 8 jours
Accueil / Emploi / Emploi Les Pennes-Mirabeau / Emploi Assistant commercial