Réceptionniste de nuit (H/F)

Les missions du poste

Missions principales

- Garantir un accueil et service de qualité à la fois chaleureux et professionnel à l'ensemble de nos clients et veiller au bon déroulement du service
- Check-in / Check-out
- Etre garant de la sécurité de l'hôtel pendant la nuit
- Renseigner les clients sur les prestations et la disponibilité des chambres
- Répondre aux demandes des visiteurs pendant leur séjour
- Gérer le planning des réservations et l'occupation des chambres
- Refaire les salles de séminaire
- Être porteur de notre message : Every Moment Matters

Cette liste est non exhaustive et est amenée à évoluer en fonction des compétences.

PROFIL RECHERCHE
Vous êtes fait(e) pour nous rejoindre si :
- Vous avez déjà une expérience en réception
- Excellente présentation
- Vous êtes organisé(e)
- Vous avez un excellent contact client
- Vous voulez être acteur du changement

Enfin, votre fort esprit d'équipe et votre sens de l'accueil, du service et de la qualité seront vos atouts pour être un membre à part entière de l'équipe !

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !

LES AVANTAGES AUX MAISONS DE LEA :

Nous essayons au maximum de faciliter votre quotidien : Vos horaires seront en continus, semaine de 3 ou 4 jours (39h) et repos tournants le week-end. Une Carte Pont pour les résidents de l'autre côté du Pont de Normandie est fournie, ainsi qu'une carte de parking avec tarif préférentiel pour le centre-ville est proposée à l'ensemble du personnel.

- Possibilité de logement pendant la période d'essai
- Pointeuse
- Salaire évolutif et gratifications en fonction de votre implication / Primes d'objectifs /Primes de cooptation
- Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise mais également au sein du groupe
- Des Formations sont régulièrement proposées au personnel
- Avantages tarifaires liés au groupe

Venez vivre une expérience enrichissante au sein de cette bâtisse d'exception qui s'engage dans une véritable démarche en faveur du bien-être des collaborateurs au sein d'un groupe en plein développement.
Nous développons le talent, le talent nous développe

Si vous souhaitez relever le défi et devenir aussi un « Moment Makers » envoyez nous votre candidature.

Nous croyons que la diversité est une chance aux Maisons de Léa et nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de genre, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
Nous répondons à toutes les candidatures dans un délai de 7 jours.
Si votre profil est retenu, nous vous proposons le process suivant :
- un appel téléphonique avec un membre de l'équipe recrutement
- un entretien d'une heure avec votre responsable de service
Notre process dure 2 à 3 semaines en moyenne.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Honfleur
Contrat : CDI

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