MIPIH
Postée il y a 10 heures
L'entreprise
Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation.
Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante.
Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents.
Notre recherche
Pierre recrute pour son équipe support de la Direction de l'offre GRH et Paie, un Consultant Support technique H/F sur nos applicatif GRH et Paie.
Votre quotidien
Vous serez directement en lien avec nos clients afin de les assister sur l'exploitation et l'utilisation de nos applications GRH/PAIE.
Les tâches attendues seront d'analyser les incidents en vue d'établir un diagnostic, de favoriser une remise en service rapide et d'accompagner nos utilisateurs jusqu'à sa complète résolution et d'assister nos utilisateurs à l'utilisation de nos outils RH et PAIE.
Vous serez aidé pour cela d'une équipe d'experts dynamiques, d'une base de connaissance et d'un cadre qui vous permettra de monter rapidement en compétence.
Après une formation à la connaissance du monde hospitalier, à nos solutions et une phase d'accompagnement, vous intégrerez l'équipe support Métier RH/PAIE pour apporter à nos adhérents l'assistance technique et fonctionnelle nécessaire.
Notre environnement technique
- Des connaissances techniques sur l'interrogation des bases de données (langage SQL) et les manipulations serveurs (Aix/Linux) sont un prérequis.
- La connaissance des réseaux est appréciée.
- La connaissance des outils techniques Business Objects, QlikView est un plus.
Parlons de vous maintenant !
Vous avez une bonne connaissance du milieu hospitalier et plus particulièrement du domaine RH et PAIE.
Vous avez une bonne maîtrise de la relation éditeur / client et vous aimez participer à l'amélioration permanente de la satisfaction de nos clients.
Vous êtes dynamique, réactif(ve) et rigoureux(se) dans la tenue de vos dossiers.
Pédagogue avec un très bon relationnel, vous faites preuve d'une grande capacité d'écoute, d'analyse et de conseil.
Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au MipihSIB pour une meilleure inclusion professionnelle.
Les + du MipihSIB
Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT).
Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé).
Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur).
75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable.
Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance.
Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks, .
Et maintenant ? Un processus efficace
Votre CV est retenu : Virginie vous contactera pour un premier échange téléphonique.
L'échange est positif ? Premier entretien technique avec Pierre.
Toujours positif ? Vous serez reçu par Maïté notre Chargée de recrutement.
Une proposition vous est faite dans la semaine.
Welcome au MipihSIB !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.