Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

Implantée au coeur de la Zone Industrielle de Longvic, nous accompagnons nos clients (artisans, TPE/TPI, PME/PMI) sur leur besoin en travail temporaire et placement.
Fort de notre expérience généraliste, notre proximité avec les différentes entreprises du secteur nous permet de recruter sur des secteurs d'activités variés : BTP, Industrie, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire dans le bassin d'emploi dijonnais et en Bourgogne.
Un besoin en recrutement ?
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ?
L'agence SUP INTERIM Longvic est présente pour apporter une solution flexible et personnalisée à nos clients et nos intérimaires.
Notre équipe est à votre écoute
L'agence SUP INTERIM LONGVIC se mobilise pour votre emploi !

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif H/F.

Les missions
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Identifier et orienter les communications, visites vers l'interlocuteur approprié
- Prendre et transférer les messages s'il y a lieu
- Assurer les échanges de documents avec l'administration ou les services internes
- Saisie informatique
- Polyvalence sur l'ensemble des postes administratifs des sites

Ce profil vous correspond ? N'hésitez pas à postuler à cette annonce et à nous transmettre un CV personnalisé.

A bientôt, Passons à la vitesse SUP !
Profil :
- Esprit logique,
- Esprit d'équipe,
- Rigueur,
- Autonomie.

Horaires de journée, du lundi au vendredi.Poste basé sur notre site de Longvic, à pourvoir dès que possible.

Le profil recherché

Profil :
- Esprit logique,
- Esprit d'équipe,
- Rigueur,
- Autonomie.

Horaires de journée, du lundi au vendredi.Poste basé sur notre site de Longvic, à pourvoir dès que possible.

Lieu : Longvic
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Assitant(e) RH

Longvic
CDI
LONGVIC
Postée il y a 6 jours

Assistant Administratif H/F H/F

Longvic
Intérim
SUP INTERIM LONGVIC
Postée il y a 17 jours
Accueil / Emploi / Emploi Longvic / Emploi Assistant administratif