PlayPlay
Postée il y a 24 heures
PlayPlay est la plateforme de création vidéo dédiée aux équipes marketing et communication pour transformer leurs messages en vidéos engageantes.
Depuis 2017, PlayPlay connaît une croissance exponentielle :
- 2500 clients (dont les deux tiers du CAC40) ;
- 230+ employés à Paris, New York et Berlin ;
- 65 M$ levés (séries A et B) ;
- Membre de la French Tech 120 et #26 dans le Top100 des Scale-up B2B montantes en Europe par Sifted !
PlayPlay est l'entreprise qu'il te faut si tu veux :
- Rejoindre une scale-up qui te permet de t'investir dans de multiples projets
- Travailler sur un produit aimé de nos clients (68+ NPS) et en constante amélioration
- Évoluer dans un environnement mêlant ambition, dynamisme, humilité, transparence et travail d'équipe (notre note de 4.6/5 sur Glassdoor en est la preuve !)
- Profiter des activités organisées par l'équipe Happiness (Quiz musicaux, concerts, soirées, etc.)
- Travailler selon un modèle hybride avec 3 jours de travail à domicile par semaine et 4 semaines de full-remote par an (dans tout pays avec un décalage horaire de 3 heures ou moins).
Nous sommes soutenus par des investisseurs de premier plan tels que Insight Partners (HubSpot, Twitter), Balderton (Revolut, Aircall) et Point9 (Loom, Zendesk) qui nous aident à devenir le leader mondial de la création vidéo. Et pour y parvenir, nous recherchons les meilleurs talents du marché !
Voici 100 bonnes raisons de rejoindre PlayPlay : https://urlz.fr/gaz1
En tant que BDR, tu intégreras l'équipe Sales de PlayPlay.
Ton objectif sera de générer et qualifier un maximum d'opportunités. Et ici, pas de prospection sauvage ! Nous croyons à l'importance de l'approche personnalisée pour développer des relations clients pérennes.
Tu es passionné(e) par la vidéo et tu es persuadé(e) que le futur du digital se passera sur ce canal ? Les méthodes de vente SaaS B2B n'ont pas de secret pour toi ? Tu démontres une réelle agilité à construire des relations fortes avec tes prospects ?
N'hésite plus à postuler !
(Role basé dans nos bureaux à Paris)
TES MISSIONS
Développement de la stratégie outbound
- Identifier les prospects, trouver les contacts des décisionnaires.
- Contacter les prospects de manière créative et ULTRA personnalisée (Linkedin, Twitter, email, PlayPlay) pour décrocher des démos !
- Appeler, convaincre et qualifier ces prospects par téléphone pour leur proposer une démo avec un Account Executive.
- S'approprier un territoire de comptes sur lequel prospecter en binôme avec ton Account Executive.
- Effectuer un suivi de ces prospects jusqu'à la passation.
- Faire une veille sur les best practices et outils Outbound.
- Devenir expert du produit !
Suivi des opportunités
- Assurer un reporting hebdomadaire et mensuel de tes résultats.
- Mettre à jour quotidiennement les informations dans notre CRM (Salesforce).
TES COMPÉTENCES
- Une première expérience en Sales (en stage ou CDI) est un plus, idéalement au sein d'une société tech/SaaS.
- Une appétence forte pour la prospection.
- Très bonne maîtrise de l'anglais (C1/C2).
- La maîtrise de Salesforce est un plus, mais pas obligatoire.
- Un intérêt pour la vidéo est l'idéal.
À PROPOS DE TOI
- Instinct de chasseur : Tu n'as pas peur de décrocher ton téléphone pour aller convaincre tes prospects.
- Bon(ne) communicant(e) : Tu possèdes une véritable aisance relationnelle et d'excellentes capacités de communication orale et écrite.
- Structuré(e) : Tu t'exprimes de manière claire et concise.
- Goal oriented : Tu fais preuve de pro-activité et de créativité pour atteindre tes objectifs.
- Résilience : Tu es capable de rebondir face à une difficulté et trouver des solutions.
- Team Player : Tu aimes travailler en équipe, partager des bonnes pratiques et apprendre de tes collègues.