Postée il y a 68 jours
Mode & Retail Luxe - Caméléons RH
Agence d'intérim et cabinet de recrutement des experts de la Mode, Couture, Marketing et Retail Luxe, pour nos clients principalement en Ile de France : Maison de Haute Couture, Créateur, Mode Masculine et Prêt-à-Porter.
Véritable partenaire de nos clients et de nos intérimaires, notre agence d'intérim est reconnue comme un acteur incontournable dans son domaine.
LES DOUBLURES PARFAITES.
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Division Comptabilité & Finance Bcom HR, by Caméléons RH
La transformation tangible des mentalités et une complexité croissante du monde du travail nécessitent de nouveaux modes de recrutements sensiblement plus humains. Cela implique une écoute, un suivi, des compétences et une intégrité nouvelle sur le marché.
Bcom HR est à la fois un cabinet de recrutement et une société de travail temporaire né de ce nouveau paysage professionnel.
Notre démarche et nos résultats reposent sur des valeurs qui font aujourd'hui la différence : une acuité, une disponibilité, un dynamisme et un engagement épaulés par une connaissance approfondie du marché du travail.
Avec nous les candidats relèvent des défis toujours plus ambitieux et nos clients trouvent les vrais talents dont ils ont besoin.
MORE Human Ressource.
12 rue Beaujon - Paris VIII
Nous recherchons pour une Maison de PAP Luxe à Paris, un(e) Approvisionneur logistique PAP Luxe pour une mission de 2 mois.
Vous aurez en charge :
1. Anticipation des achats dès la phase de conception et sur base de prévisions :
- Identifier les risques d'approvisionnement en fonction des contraintes de capacité.
- Collaborer avec les équipes achats pour anticiper les actions nécessaires pendant la phase de développement, telles que la réservation de capacités auprès des fournisseurs ou l'identification des besoins de duplication.
- Remonter les alertes lors des réunions avec les équipes achats et supply chain produit fini.
2. Approvisionnement en production et suivi des commandes :
- Ajuster les commandes en fonction des ventes et planifier les approvisionnements en tissus, cuir ou composants auprès des fournisseurs, en tenant compte de la planification produit fini, des contraintes techniques et des stocks disponibles.
- Se positionner vis-à-vis de ses fournisseurs : comprendre leurs processus de fabrication et leurs capacités de livraison, être exigeant sur les plannings et challenger les informations reçues.
- Mettre à jour les dates de livraison confirmées dans l'ERP, suivre les délais de livraison, relancer les fournisseurs et s'assurer du respect du planning cible.
- Comprendre les besoins et les contraintes de ses clients et partenaires internes et prioriser ses actions en fonction.
- Proposer des ajustements en cours de production, pour tenir compte d'éventuelles évolutions de nomenclature ou des réengagements liés à la qualité des matières et composants.
3. Gestion des retours et des réclamations :
- Collaborer avec les équipes concernées pour gérer les retours de matières ou composants défectueux ou non conformes.
- Suivre et analyser les réclamations des clients liées aux matières et composants, en identifiant les causes principales et en proposant des solutions adéquates.
- Coordonner les actions correctives avec les fournisseurs et assurer le suivi des mesures prises.
4. Pilotage du panel fournisseurs :
- Etablir une vraie relation de partenariat avec ses fournisseurs.
- Contribuer à la préparation des évaluations de fin de saison pour son périmètre de fournisseurs.
- Assurer le suivi et la performance du panel de fournisseurs, notamment en termes de taux de service.
De formation Bac +5 (type Ingénieur ou Commerce), vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 3/5 ans en PAP Luxe.
Anglais / italien : courant
Maîtrise d'Excel et d'un ERP
Plus serait un plus
De formation Bac +5 (type Ingénieur ou Commerce), vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 3/5 ans en PAP Luxe.
Anglais / italien : courant
Maîtrise d'Excel et d'un ERP
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