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Accueil du public : Assurer l'accueil physique et téléphonique, donner les consignes d'hygiène, orienter, renseigner les usagers, gérer les réservations pour les activités aquatiques proposées, gestion des demandes diverses, suivi quantitatif et provenance du public.
Gestion des encaissements : Tenue d'une régie (encaissements, ventes de tickets et carnets) - fonction de régisseur principal, déplacements à la poste ou la trésorerie pour déposer les fonds.
Entretien des locaux (intérieur et extérieur) : Nettoyage et désinfection des sols (vestiaire et accueil), nettoyage des sanitaires et des casiers, nettoyage des portes vitrées et baies, nettoyage des espaces verts, passage du nettoyeur haute pression sur les plages.
En cas de mauvais temps : Travail administratif divers donné par le responsable hiérarchique.
Savoir être :
- Sens de l'accueil,
- Sens de l'hygiène,
- Sens de l'initiative et de l'autonomie,
- Dynamisme,
- Sens de responsabilités,
- Rigueur et sens de l'organisation,
- Travail en binôme avec l'agent recruté en renfort en juillet/août.
Accueil du public, gestion des recettes et entretien des locaux de la piscine municipal.