Postée il y a 19 jours
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Notre agence SAMSIC EMPLOI de Gaillac està la recherche d'un(e) vendeur(euse) dynamique pour un leader du secteur de la distribution et du commerce de gros. En tant que conseiller de ce réseau engagé, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et la réalisation de leurs attentes. Vos missions principales incluront :
- Accueillir chaleureusement les clients et les accompagner dans leur parcours d'achat.
- Identifier les besoins des clients et proposer des produits adaptés.
- Assurer la mise en rayon et veiller à la bonne présentation des produits.
- Participer à la gestion des stocks et aux réassortiments.
- Contribuer activement à la fidélisation des clients par un service irréprochable.
- Faire part de vos observations et suggestions pour l'amélioration continue du service.
Vos actions auront un impact direct sur l'expérience client et sur le développement de l'activité.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Pour ce poste, nous recherchons un(e) professionnel(le) motivé(e) par le commerce, doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une attitude ouverte. Une personne capable de s'adapter rapidement aux évolutions du marché, de faire preuve de proactivité et ayant un bon sens du service. L'envie de transmettre des conseils et une véritable écoute sont des atouts indispensables pour rejoindre cet établissement où le contact humain est privilégié.
Qualités recherchées :
- Excellentes compétences en communication.
- Capacité à travailler en équipe.
- Orientation client et sens du service.
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Goût prononcé pour la vente.
Pour ce poste, nous recherchons un(e) professionnel(le) motivé(e) par le commerce, doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une attitude ouverte. Une personne capable de s'adapter rapidement aux évolutions du marché, de faire preuve de proactivité et ayant un bon sens du service. L'envie de transmettre des conseils et une véritable écoute sont des atouts indispensables pour rejoindre cet établissement où le contact humain est privilégié.
Qualités recherchées :
- Excellentes compétences en communication.
- Capacité à travailler en équipe.
- Orientation client et sens du service.
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Goût prononcé pour la vente.