Postée il y a 1 jour
Offre d'emploi : Serveur/Serveuse (35h)
Lieu : Crêperie du Pont / Landerneau
Nous recherchons un(e) serveur/serveuse dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe !
Type de contrat : CDI
Horaires : 35 heures par semaine
Jours de repos : Dimanche et Lundi
Vos missions :
Accueillir et installer les clients
Prendre les commandes et assurer le service en salle
Veiller à la satisfaction des clients et répondre à leurs demandes
Participer à la mise en place et à l'entretien de la salle
Encaisser les paiements
Profil recherché :
Expérience en restauration souhaitée mais débutant(e)s accepté(e)s
Sens du service et de l'accueil
Bonne présentation et esprit d'équipe
Autonomie et réactivité
Conditions :
Repos les dimanches et lundis
Salaire selon expérience
Formation interne assurée si besoin
Si vous êtes passionné(e) par la restauration et aimez travailler en équipe, rejoignez-nous !
Envoyer votre CV et lettre de motivation à creperiedupontlanderneau@gmail.com.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.