Synergie
Postée il y a 24 heures
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Une entreprise ancrée sur son territoire, privilégiant l'humain et résolument tournée vers l'innovation.
Créée en 2000, c'est en réalité grâce un long cheminement et beaucoup de travail que notre client est passé de graine de championne à championne de la graine !
Spécialiste des fruits secs depuis plus de 20 ans.
Vous disposerez d'une voiture et d'un téléphone, et serez rattaché au chef régional des ventes ainsi qu'au coordinateur des merchandiseurs. Votre mission consistera à optimiser la visibilité de nos produits chez nos clients en assurant les visites, la gestion et le réapprovisionnement des points de vente de votre secteur.
Connaissance des produits : Compréhension des caractéristiques et normes des produits biologiques, ainsi que des avantages par rapport aux produits conventionnels.
Merchandising : Compétences en présentation et agencement des produits pour maximiser leur attractivité et leur vente.
Vente : Capacité à établir des relations clients solides
Analyse de marché : Analyse des tendances et comportements des consommateurs pour adapter les stratégies de vente.
Service client : Excellentes compétences en communication pour offrir un service client de qualité et gérer les plaintes.
Gestion des stocks : Suivi des niveaux de stock et des dates d'expiration pour optimiser les ventes tout en minimisant les pertes.
Réglementation et durabilité : Connaissance des réglementations en matière de sécurité alimentaire et sensibilité aux enjeux environnementaux.
Adaptabilité - Autonomie - Capacité à convaincre - Capacité à anticiper - Créativité - Esprit d'analyse - Orientation client - Polyvalence - Sens des détails
Connaissance des produits : Compréhension des caractéristiques et normes des produits biologiques, ainsi que des avantages par rapport aux produits conventionnels.
Merchandising : Compétences en présentation et agencement des produits pour maximiser leur attractivité et leur vente.
Vente : Capacité à établir des relations clients solides
Analyse de marché : Analyse des tendances et comportements des consommateurs pour adapter les stratégies de vente.
Service client : Excellentes compétences en communication pour offrir un service client de qualité et gérer les plaintes.
Gestion des stocks : Suivi des niveaux de stock et des dates d'expiration pour optimiser les ventes tout en minimisant les pertes.
Réglementation et durabilité : Connaissance des réglementations en matière de sécurité alimentaire et sensibilité aux enjeux environnementaux.
Adaptabilité - Autonomie - Capacité à convaincre - Capacité à anticiper - Créativité - Esprit d'analyse - Orientation client - Polyvalence - Sens des détails