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Postée il y a 6 jours
IMATECH, filiale du groupe IMA à Nantes, est une société spécialisée dans la relation clients omnicanal (téléphone, web, tchat).
Nous accompagnons depuis plus de 25 ans les secteurs de l'assurance, des mutuelles, de l'automobile, de l'industrie, du commerce et des services, en nous appuyant sur l'expertise de nos collaborateurs dans les domaines juridique, technique, automobile et assurantiel.
IMATECH compte près de 700 collaborateurs répartis entre deux sites. À Nantes, les campus du Square et du Kiosque situés au bord de l'Erdre, vous offrent un accès à de nombreux services (restaurant d'entreprise, salle et terrain de sport, espace de loisirs). Au coeur de Paris, dans un espace de coworking, vous bénéficiez d'un cadre de travail moderne et de l'effervescence de la capitale.
IMATECH est attachée à bâtir une culture d'entreprise qui permet à chacun de s'épanouir.
D'après une enquête d'engagement réalisée en mars 2023 avec Supermood* :
- 80% des répondants estiment que leur manager leur fait confiance,
- 90% peuvent compter sur leurs collègues en cas de besoin au travail,
- 82% réussissent à concilier travail et vie privée.
* Enquête réalisée du 10/03/2023 au 01/04/2023 impliquant la participation de 78% de l'effectif IMATECH
Et si c'était vous ? Rejoignez-nous !
Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle ?
Vous aimez aider, accompagner bref, vous sentir utile ?
Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Clients !
Missions : le quotidien de l'équipe
Sous la responsabilité de votre manager de proximité, au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs/trices, vous informez par téléphone les clients de nos assureurs partenaires sur l'état d'avancement de leurs dossiers de protection juridique :
Accueillir les demandes téléphoniques des assurés avec professionnalisme et bienveillance.
Les renseigner sur le suivi de leurs dossiers en cours : documents à fournir, calendrier, visites d'experts, désignation d'un avocat
Renseigner les informations dans l'outil informatique.
Vous serez le premier point de contact pour nos clients et jouerez un rôle clé dans leur satisfaction !
A terme, vos missions s'enrichiront : le plateau comporte plusieurs activités différentes et progressivement, vous deviendrez polyvalent(e) !
Votre parcours d'accompagnement
Formation de 2 semaines à l'intégration : 7 jours de formation en salle + tutorat + accompagnement à la prise de poste au sein d'un "plateau école
Management de proximité
A terme : formations complémentaires pour vous permettre d'intervenir sur toutes les activités du plateau
Temps de travail
CDI à temps complet : 36h hebdomadaires
Horaires de l'activité "protection juridique" : du lundi au vendredi de 8h à 18h
Horaires du plateau, toutes activités confondues : lundi - vendredi 8h-18h30 / samedi matin
27 jours de congés annuels + 6 jours de RTT + congés d'ancienneté
Rémunération
Salaire mensuel : 1 845 € bruts
Primes variables sur objectifs
Primes d'intéressement, de participation, de vacances
Les extra qui font plaisir !
Télétravail indemnisé : jusqu'à 3 jours par semaine (après validation de la montée en compétence par le manager)
Environnement de travail attractif : campus, parc, salle de sport, de sieste, espaces de détente (billard, console, jeux), parking extérieur et souterrain
Animations entreprise : culinaires, sportives, festives
Restaurant d'entreprise et cafétéria - avec prise en charge des frais de repas à 50% dans notre restaurant d'entreprise
Mutuelle santé et prévoyance avantageuses
CSE proposant divers avantages (chèques emploi service, réductions loisirs, etc.)
Localisation et transports
Adresse : Le Square, Parc de La Chantrerie, 31 route de Gachet, 44300 Nantes
Bus : lignes C6, E5 et 75 - Arrêt Chantrerie Grandes Ecoles.
Voiture : proche périphérique, parkings gratuits, bornes électriques
Découvrez notre Campus : Le Square
Découvrez nos équipes : Nous sommes IMATECH
#IMATECHRECRUTE
Nous recherchons des collaborateurs curieux de découvrir nos métiers et de se former
Expérience bienvenue mais nos postes sont ouverts aux débutants puisqu'on assure la formation !
Vos compétences :
Maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral (orthographe et syntaxe)
Maîtrise de l'outil informatique (usage régulier à titre professionnel ou personnel)
Maîtrise des principes de bases de la relation clients (accueil, identification, langage / posture professionnels)
Vos aptitudes :
Sens du service client : qualité d'écoute, empathie
Capacité d'analyse d'une demande écrite et orale
Rigueur dans la collecte d'informations et la vérification de documents
Adaptabilité et réactivité
Goût pour le travail en équipe
Votre parcours de recrutement : on vous dit tout !
Entretien téléphonique : un premier échange avec l'une de nos chargées de recrutement pour faire connaissance.
Temps d'immersion : passez quelques heures aux côtés de l'un de nos collaborateurs pour découvrir le quotidien de l'équipe en toute transparence.
Test écrit : un petit défi pour évaluer vos compétences rédactionnelles.
Mise en situation téléphonique : un petit jeu de rôle pour tester votre capacité d'écoute et votre relationnel.
Entretien final : face à un manager et une chargée de recrutement pour discuter de vos ambitions et des nôtres. Vous pourrez également poser toutes vos questions.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Nous avons hâte de vous rencontrer !
Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l'origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre ou encore du handicap du candidat.
Nous recherchons des collaborateurs curieux de découvrir nos métiers et de se former
Expérience bienvenue mais nos postes sont ouverts aux débutants puisqu'on assure la formation !
Vos compétences :
Maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral (orthographe et syntaxe)
Maîtrise de l'outil informatique (usage régulier à titre professionnel ou personnel)
Maîtrise des principes de bases de la relation clients (accueil, identification, langage / posture professionnels)
Vos aptitudes :
Sens du service client : qualité d'écoute, empathie
Capacité d'analyse d'une demande écrite et orale
Rigueur dans la collecte d'informations et la vérification de documents
Adaptabilité et réactivité
Goût pour le travail en équipe
Votre parcours de recrutement : on vous dit tout !
Entretien téléphonique : un premier échange avec l'une de nos chargées de recrutement pour faire connaissance.
Temps d'immersion : passez quelques heures aux côtés de l'un de nos collaborateurs pour découvrir le quotidien de l'équipe en toute transparence.
Test écrit : un petit défi pour évaluer vos compétences rédactionnelles.
Mise en situation téléphonique : un petit jeu de rôle pour tester votre capacité d'écoute et votre relationnel.
Entretien final : face à un manager et une chargée de recrutement pour discuter de vos ambitions et des nôtres. Vous pourrez également poser toutes vos questions.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Nous avons hâte de vous rencontrer !
Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l'origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre ou encore du handicap du candidat.