Les missions du poste

Vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de l'entreprise et dans le soutien des activités stratégiques de la direction. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) entre la direction, les clients, et les partenaires, en contribuant à la fois à la gestion administrative, commerciale et à la coordination des projets.

Vos missions
1. Appui à la Direction :
- Assister la direction dans la gestion quotidienne des activités, en préparant des dossiers, des comptes rendus, et des présentations.
- Assurer le suivi et la coordination des plannings et des priorités.
- Organiser les réunions, déplacements et événements internes.
2. Support Commercial :
- Participer à la gestion des relations avec les clients et partenaires : suivi des échanges, prise en charge des demandes spécifiques, et gestion des documents commerciaux.
- Préparer les devis, offres commerciales, et propositions adaptées aux besoins des clients.
- Contribuer à la négociation avec les clients et assurer le suivi des contrats.
- Assurer une veille concurrentielle et proposer des actions commerciales stratégiques.
3. Coordination administrative :
- Gérer les tâches administratives liées aux projets commerciaux et organisationnels.
- Suivre les budgets et coordonner les paiements des prestataires et fournisseurs.
- Organiser et mettre à jour les outils de suivi des projets (tableaux de bord, rapports d'activité).

Vos qualifications :
Polyvalence professionnelle : Expérience solide en gestion administrative et commerciale, avec des missions alliant organisation, suivi de projets et relation client.
Compétences commerciales confirmées : Gestion des relations avec les clients, suivi des ventes, rédaction d'offres commerciales, relance et fidélisation.
Excellente organisation : Coordination de plannings, gestion d'agendas complexes et des priorités stratégiques pour la direction.
Relationnel et communication : Capacités éprouvées dans l'interaction avec des partenaires, prestataires et équipes internes, avec un fort sens du service.
Maîtrise des outils numériques : Bonne utilisation des logiciels bureautiques (Microsoft Office, Google Workspace) et des outils collaboratifs.
Qualités personnelles en adéquation : Force de proposition, autonomie, rigueur et intérêt pour l'innovation, essentiels pour un environnement dynamique.

Compétences clés :
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Aisance relationnelle, sens du service et capacité à travailler en équipe.
- Solides compétences rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et/ou Google Workspace).
- Capacité à comprendre les enjeux commerciaux et à proposer des solutions adaptées.
- Une sensibilité à l'innovation et au secteur immobilier/technique serait un plus.

Experience: 2 An(s) - en marketing

Compétences: Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Marketing, Gestion de contenus, Gestion de Réseaux,Commerciale

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - en marketing

Compétences: Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Marketing, Gestion de contenus, Gestion de Réseaux,Commerciale

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Pontoise
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
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