Postée il y a 18 heures
Nous recherchons pour notre Centre d'Ophtalmologie un ORTHOPTISTE H/F
Missions principales:
- Pré-consultations adultes et enfants ainsi que des examens complémentaires (OCT, rétinophotographie, champ visuel, biométrie, topographie cornéenne...).
- Bilans de vision binoculaire, strabologie et rééducations dans des boxes tout équipés et dédiés à l'Orthoptie.
Possibilité de faire adaptations en lentilles de contact.
Profil:
Professionnalisme, autonomie, organisation et bon relationnel avec l'équipe et avec la patientèle sont des qualités importantes pour ce poste.
Espace de convivialité à l'étage du bâtiment avec cuisine. Parking gratuit disponible.
Poste à pouvoir immédiatement.
Travail du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00 ( horaires d'ouverture du centre )
Possibilité de temps partiel.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.