Postée il y a 24 heures
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
Nous recherchons pour notre client situé à Niort (79), un(e) Incident Manager (H/F) dans le cadre d'une mission de 06 mois, avec un démarrage ASAP.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Mettre en place une démarche proactive d'identification et de prévention des incidents récurrents afin d'améliorer la stabilité du SI.
- Assurer la coordination et le suivi des cellules de crise.
- Analyser les impacts métiers et techniques pour apporter une réponse adaptée à chaque incident.
- Contribuer à la réduction des temps d'arrêt et de leurs impacts sur les activités métiers.
- Collaborer avec les équipes de la DSI pour définir et mettre en oeuvre des plans d'actions préventifs et correctifs.
- Garantir la traçabilité de tous les incidents pris en charge.
- Assurer un reporting régulier sur l'activité
- Diffuser des informations claires, régulières et pertinentes sur l'état d'avancement et la résolution des incidents.
- Maintenir une communication de proximité avec les interlocuteurs métiers afin de garantir la satisfaction des utilisateurs
Titulaire d'un diplôme en informatique, idéalement de niveau Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire ou en tant que incident manager.
Vos atouts :
Leadership : Capacité à coordonner une équipe et à accompagner vos collaborateurs pour atteindre les objectifs fixés.
Compétences techniques : Maîtrise des processus de gestion des incidents et des problèmes (ITIL) et une expérience avec ServiceNow pour le suivi et la gestion des incidents
Rigueur et organisation : Sens du service, ponctualité, et capacité à gérer les priorités.
Communication : Aisance à l'oral et bonne présentation, indispensables pour animer et piloter une équipe.
Cette opportunité vous intéresse et correspond à vos compétences ?
N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Ref : w6esqm1ikk
Titulaire d'un diplôme en informatique, idéalement de niveau Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire ou en tant que incident manager.
Vos atouts :
Leadership : Capacité à coordonner une équipe et à accompagner vos collaborateurs pour atteindre les objectifs fixés.
Compétences techniques : Maîtrise des processus de gestion des incidents et des problèmes (ITIL) et une expérience avec ServiceNow pour le suivi et la gestion des incidents
Rigueur et organisation : Sens du service, ponctualité, et capacité à gérer les priorités.
Communication : Aisance à l'oral et bonne présentation, indispensables pour animer et piloter une équipe.
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Ref : w6esqm1ikk