Postée il y a 55 jours
Votre mission
L'agence Adecco Vernon recrute pour son client basé à ST MARCEL (27950), un Approvisionneur confirmé (h/f).
Votre mission consistera à :
Approvisionner/Relations Fournisseurs :
- Transcrire en commande les articles en besoin et les demandes d'achats validées.
- Respecter les seuils d'approbation.
- Transmettre au fournisseur la commande et le dossier technique.
- Obtenir l'accusé de réception envoyé par le fournisseur.
- Transmettre aux fournisseurs des prévisionnels en phase avec le PIC et le PDP.
- Approvisionner des matières et des composants pour assurer un flux de production fluide selon le plan de production.
- Suivre les délais en maintenant une communication régulière avec le fournisseur.
- Rencontrer les fournisseurs clés et suivre leur performance.
- Gérer les crises en utilisant le bon niveau d'escalade auprès du fournisseur et/ou en interne.
- Participer aux réunions quotidiennes et hebdomadaires.
- Rédiger les demandes d'expéditions.
Garantir les coûts/Contribuer au juste niveau de stock :
- Suivre les immobilisations et les demandes d'investissements.
- Respecter la stratégie d'approvisionnement de l'usine.
- Participer à des réunions régulières avec les fonctions d'achat pour discuter des disponibilités et performances des fournisseurs.
- Envoyer l'inventaire de manière régulière aux fournisseurs.
Gérer les écarts :
- Gérer les factures en litiges concernant les différences de quantité.
- Suivre les avoirs attendus et les factures non parvenues.
- Mettre à jour les indicateurs de performance et participer aux audits.
En matière de Qualité, Sécurité, Environnement et Amélioration continue :
- Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité.
- Proposer des idées d'amélioration continue.
- Contribuer à la réduction de notre impact environnemental.
Votre profil
Compétences requises :
- Savoir :
- Connaissance des méthodes de comptabilité fournisseurs et de gestion de stock.
- Anglais intermédiaire.
- Savoir-faire :
- Maîtrise des méthodes d'approvisionnement et de l'ERP.
- Grandes aptitudes organisationnelles.
- Savoir-être :
- Très bon sens de la communication et de la rigueur.
- Capacité à manager les fournisseurs et à travailler en autonomie.
Profil recherché :
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire.
- Vous êtes méthodique, réactif(ve) et capable de garder votre sang-froid dans des situations complexes.
- Vous avez un bon sens de l'analyse et de synthèse.
- Un bon niveau d'anglais professionnel est un plus.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à postuler !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.