HOTEL LE PRIEURE
Postée il y a 16 heures
Nous recherchons un(e) réceptionniste de nuit pour notre établissement.
En tant que réceptionniste, vous êtes en relation permanente avec les différents services de l'hôtel.
Vous veillez à la bonne circulation de l'information, et votre objectif premier est d'assurer la satisfaction des clients tout au long de leur séjour et vous leur fournissez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de celui-ci.
Vous êtes en charge de la sécurité des biens et des personnes.
Vous disposez d'une expérience d'un à deux ans minimum en tant que réceptionniste de jour ou de nuit.
La pratique de l'anglais est importante. Bon(ne) communicant(e), votre goût du travail bien fait et votre esprit d'équipe seront les clés de votre réussite dans ce poste.
Repos 1 week-end sur 2. Semaine de 3 à 4 jours. Travail en 12 heures.
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.