Postée il y a 16 heures
Créé en 2004, People&baby est un leader du secteur des crèches en France et à l'international. Dans ses 700 structures situées au cœur des villes en France, le groupe propose une qualité d'accueil unique, avec une alimentation bio et un projet pédagogique centré sur l'art, la nature et l'ouverture sur le monde.
Devenir Agent de Service Intérieur chez people&baby c'est travailler dans un environnement agréable : nos crèches sont des lieux de vie et d'éveil conçues par notre équipe d'architectes spécialisée dans l'aménagement de crèches.
Les missions d'un Agent de Service Intérieur :
Entretien des locaux :
Travailler dans le souci constant de la sécurité de tous (balisage)
Préparer le matériel et les produits nettoyants (Respecter les dosages en s'appuyant sur les procédures en crèche)
Nettoyage des surfaces (poussière, sols, mobiliers) et des différents espaces des parties privées (Buanderie, salle de pause, sanitaires)
Trier et vider les corbeilles
Désinfecter les interrupteurs et poignées
Approvisionner les distributeurs (essuie-mains, de savon, ...)
Nettoyer et entretenir le matériel de nettoyage
Renseigner les supports de suivi de traçabilité liés à son activité
Mise en chauffe et/ou Préparation des repas/goûters
Respecte les règles de sécurité et d'hygiène
Contrôler les produits livrés en s'appuyant sur le BL et le menu du jour (Il est obligatoire d'informer la direction pour toutes erreurs d'étiquetages ou produits manquants)
Tenue de travail complète
Respecter la procédure hygiène alimentaire pour la mise en chauffe et la distribution des repas
Garantir la chaîne du froid, la propreté de la cuisine, les prélèvements d'échantillon de nourriture pour les organismes de contrôle (respect des normes HACCP)
Renseigner les supports de suivi de traçabilité liés à son activité
Autres tâches liées à son activité :
Petites manutentions
Stockage des produits et denrées
Réception des livraisons
Missions spécifiques :
Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire, aux réunions avec les parents.
Collaborer avec les différents membres de l'équipe
Participer aux évènements réalisés par la crèche
Participer aux formations proposées dans le cadre de son métier (HACCP.)
Les + :
Tickets restaurant
Formation continue dispensé par un organisme interne Enfance Pour Tous
Participation au transport en commun (50%)
Mutuelle
Comité d'entreprise
Profil : Vous êtes Titulaire d'un CAP/BEP en maintenance et hygiène des locaux avec en complément, l'obtention du CAP Cuisine et vous avez de l'expérience sur un poste équivalent
Vous connaissez les règles d'hygiène et de propreté ainsi que les règles de sécurité (balisage sol mouillé.), les normes HACCP et la législation alimentaire (chaine du froid.)
Vous maitrisez la manutention de petites charges liées au poste, les gestes d'urgence, les procédures de nettoyage et de désinfection et la manipulation de produits de nettoyage et d'entretien
Il s'agit d'un poste en CDD à mi-temps, de 14h30 à 18h sur 5 jours
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, rejoignez notre équipe !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la qualité des installations électriques,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la qualité des installations électriques,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.