Postée il y a 9 heures
Recherche serveur/ serveuse de café pour travailler dans un café à Guidel centre pour un CDD de 9 mois à partir du 25 Mars 2025
-prise de commande
-préparations des boissons
-encaissement
-nettoyage des locaux
- gestion des stocks
- fermeture de l'établissement
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer une ambiance accueillante dans le café,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer une ambiance accueillante dans le café,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.