Postée il y a 6 heures
Nous recherchons un SECRETAIRE/HOTE H/F pour notre client basé à Saint-Malo.
Vous assurez le secrétariat de l'entreprise, certaines tâches comptables et une présence à l'accueil.
Les missions sont les suivantes :
- Secrétariat :
gestion du courrier de la société (mail et papier)
mise à jour de la base de données des coordonnées des contacts (fournisseurs, clients, administrations)
archivage des courriers et documents de l'entreprise
mise à jour des planning des salariés (congés)
mise à jour de la communication
- Comptabilité :
suivi de la facturation (relance client en cas de retard paiement)
encaissements et remise en banque
préparation des chèques par envoi postal
gestion de la location des espaces
- Accueil :
accueil 1 samedi sur 3 pendant les congés des hôtesses
Les conditions :
contrat à pourvoir au 1er avril 2025
6 mois d'intérim (remplacement congé maternité)
lundi au vendredi + 1 samedi sur 3
Salaire : 14€ brut sur 13 mois - tickets restaurant
10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés
Profil recherché
Réactivité, rapidité et précision dans l'exécution des tâches.
Discrétion et confidentialité
Capacité d'organisation
Qualité des relations et sociabilité
Maitrise des outils bureautiques
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.