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WeDeal, expert en systèmes automatisés. Conception, fabrication et vente de distributeurs automatiques à Mollégès, en Provence.
WeDeal s’appuie sur une expérience de plus de 30 ans dans la gestion et le stockage des bouteilles de gaz.
Nous avons constamment innové et continuons sans cesse pour répondre à l’évolution des habitudes de consommation.
Notre savoir-faire permet également de diversifier les produits proposés en libre-service ainsi que les technologies utilisées.
Acteur incontournable & historique de la distribution automatique depuis le début des années 2000.
Une fabrication 100% française et un concept unique totalement bâti en interne.
Description du poste
Acteur dans le développement et la promotion de la marque, le/la Responsable du Service Après-Vente est chargé de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les demandes. Il/Elle organise l'activité du service après-vente et gère une équipe d'agents SAV sédentaires et itinérants. Il/Elle s'assure de la rentabilité financière du Service Après-Vente. Il/Elle gère la satisfaction et la fidélisation de la relation client en veillant au suivi des objectifs commerciaux
Missions :
Gestion clientèle :
- Gestion de la relation client : établir et entretenir des relations durables avec les clients.
- Répondre aux demandes : apporter une réponse aux demandes des clients via divers canaux, fournir des informations précises et résoudre les problématiques.
- Suivi des dossiers et reporting : rapport d'activité, statistiques et indicateurs de performance liés à la relation client
- Traitement des réclamations et litiges
- Détecter les besoins des clients et proposer les services adaptés
- Entretenir et développer le portefeuille client
- Travailler en collaboration avec le service commercial
Gestion managériale des équipes techniques de SAV :
- Encadrer les équipes de techniciens SAV (sédentaires ou itinérants) et organiser leur planning en fonction de la nature et l'urgence des interventions.
- Fédérer et mobiliser ses équipes autour d'objectifs communs, en particulier de la satisfaction client.
- Garantir le développement des compétences de ses équipes, au regard des évolutions technologiques produites.
Supervision technique et administrative des interventions :
- Superviser la réception des demandes clients et la préparation des dossiers d'intervention SAV (maintenance et/ou installation).
- Aider à l'identification et au diagnostic de problématiques, d'anomalies et/ou de pannes complexes et proposer des solutions pertinentes.
- Garantir la qualité et la conformité des opérations d'assistance et de maintenance effectuées.
- Piloter les contrats d'achat des partenaires intervenants sur les machines (suivi opérationnel, validation factures, Co-Pil mensuel et revue des indicateurs / actions associées).
- Superviser le processus de gestion des pièces détachées (gestion des stocks, réapprovisionnement et expéditions).
- Assurer une gestion administrative : gestion des dossiers clients, facturation, contrôle des transactions.
- Garantir la satisfaction client dans son domaine (qualité des réponses / des interventions et vitesse des interventions).
- Piloter / améliorer la rentabilité du SAV
- Maintenir les compétences des équipes SAV au niveau requis.
Niveau de formation : Bac +2 maintenance ou 5 ans d'expérience en gestion SAV
Aisance orale et rédactionnelle
Réactivité
Facilité d'adaptation
Sens client
Compétences techniques