Les missions du poste

Vos missions principales

Fidélisation des prescripteurs
- Vous assurez le relationnel, la fidélisation, le maintien de la confiance et la satisfaction de nos services auprès des prescripteurs qui vous sont attribués.
- Vous veillez à la transmission des informations entre notre personnel administratif, nos équipes médicales, nos techniciens et les prescripteurs.
- Vous assurez la veille technologique de nos dispositifs, participez à des congrès et différentes réunions afin de vous tenir à jour sur toutes les nouveautés et promouvoir nos différents services.

Suivi des prises en charges de nos patients
- Vous assurez la mise en service des dispositifs médicaux au sein des établissements médicaux ou au domicile des patients.
- Vous réalisez le suivi des patients en mettant en œuvre toutes les actions permettant de garantir l’observance thérapeutique des patients (visites des patients, contrôle des dispositifs médicaux et transmission aux différents interlocuteurs autour des patients de toutes informations nécessaires à leurs suivi).
- Vous coordonnez et vous animez les prestations réalisées par l’équipe de Techniciens expert.

Le profil recherché

À propos du candidat

Nous recherchons dans l’idéal une personne ayant une première expérience sur un poste similaire dans le domaine du paramédicale ou d'aide à la personne.

Nos compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Avoir une connaissance et une maitrise des dispositifs médicaux et des consommables associés.
- Connaître les réglementations applicables à notre activité (réglementation LPPR/BPDO).
- Savoir contrôler la fiabilité des données et la réalisation d’une prestation.
- Maîtrise des outils informatiques (pack office notamment).
- Permis B (obligatoire).
- Une formation préparant à la fonction de prestataire de services et distributeur de matériels médical serait un plus (Formation PSDM).

Notre Référent(e) Médico-Technique idéal(e) :
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
- Vous êtes réactif(ve).
- Vous êtes pédagogue.
- Vous êtes force de proposition.
- Vous avez une capacité à travailler en équipe.

Si vous vous reconnaissez dans notre descriptif, rejoignez-nous et laisser votre talent s’épanouir au sein de notre équipe dynamique !

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L'entreprise

Filiale de Santé Cie, ASDIA a vu le jour à Strasbourg en 2002 dans les locaux du Centre Européen d’Étude du Diabète (CEED), une structure de recherche visant au développement de thérapies innovantes, qui pourront demain soulager voire guérir le diabète. Cette proximité a profondément conditionné notre approche métier, vouée à l’accompagnement du patient dans son quotidien, tout en ayant un regard porté sur son avenir. Nous couvrons aujourd’hui tout le spectre des prises en charge à domicile, valorisant ainsi le haut niveau d’expertise de nos équipes dédiées à chaque activité et leur formation en éducation thérapeutique.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI

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