Postée il y a 8 jours
Le Groupe SEB est reconnu comme la référence mondiale du petit équipement domestique au travers de ses marques telles que Tefal, SEB, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, KRUPS, WMF. Implanté dans 150 Pays, nous produisions dans 41 sites industriels et vendons 11 produits à la seconde.
- Job Type : CDI Temps plein
- City : AUBE ou HAUTE-MARNE
- Rémunération : 45000€ - 55000€
- Working place (LinkedIn) : Aube ou Haute Marne
Proche de vous partout dans le Monde
Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 40 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, WMF. Présent dans 150 pays, nous produisons dans 44 sites industriels et vendons 11 produits à la seconde.
Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes.
Rejoignez nos équipes de la Direction Satisfaction Consommateurs :
Le Consommateur est au centre des préoccupations du Groupe SEB. C'est pourquoi, nous nous attachons à avoir des échanges avec les consommateurs tout au long de notre chaîne de valeurs pour mieux comprendre leurs besoins, et créer une offre produit la plus adaptée.
Nos forces :
- Un service après-vente performant
- Une écoute directe auprès des consommateurs
- Une anticipation des attentes pour nourrir la réflexion innovation
Contribuez à notre développement :
Intégré.e au sein de l'équipe SAV Marché France, vos principales missions sont les suivantes :
Le pilotage du réseau de centres de services agréés (ASP) de votre secteur géographique (environ 50 ASP) :
- Visiter / auditer régulièrement les centres de services de votre secteur et leur apporter du support si nécessaire
- Superviser les activités quotidiennes des centres de services de votre secteur, en veillant à ce que les normes de qualité et les objectifs de performance soient atteints
- Être force de proposition pour améliorer la performance des partenaires
- Adapter le réseau en recrutant de nouveaux centres de services
- Analyser les données opérationnelles pour générer des rapports de performances
- Participer à l'organisation d'événements (conventions, réunions, roadshows, concours, etc.) permettant de motiver et fidéliser nos partenaires.
La gestion de la relation avec les clients distributeurs :
- Pilotage de prestataires techniques intervenant sur les plateformes des distributeurs
- Intervenir ponctuellement sur des plateformes de distributeurs pour effectuer des contrôles de produits
- Participer à des campagnes de retour produit ou de suivi qualité
Apportez vos compétences :
- De formation BTS ou DUT Technico-Commercial avec une appétence pour la technique produit, vous avez une expérience dans les domaines du SAV ou du support technique.
- Vous aimez et maitrisez la gestion de projets transverses dans un souci d'amélioration continue
- Vous êtes axé.e solutions
- Vous avez une utilisation avancée des outils informatiques (Excel, ERP, BI, CRM)
Ce poste requiert des déplacements réguliers sur votre secteur géographique afin de visiter les centres de services.
Localisation idéale : Aube ou Haute Marne
Rencontrons-nous :
- Premier échange avec les équipes recrutement et le manager
- Rencontre ensuite avec la responsable des ressources humaines.
Intégrez un Groupe Français International animé par :
1. Des valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets,
2. Un accompagnement de ses collaborateurs : Près de 1 poste sur 2 est pourvu en interne !,
3. Des avantages pour tous : accords QVT dont 2 jours de télétravail par semaine, prime de vacances, participation/intéressement, CSE