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ROZ MARINE THALASSO RESORT est un Hôtel Thalasso Restaurant dans la cité balnéaire bretonne de Perros-Guirec.
Située en face de la plage de Trestraou, Roz Marine Thalasso Resort incarne la renaissance de la thalassothérapie à Perros-Guirec. Dernière-née des thalassos en Bretagne, la Maison Roz Marine a ouvert ses portes en 2023 et s'étend sur 7000m². Tout ici a été pensé pour rendre hommage à notre belle région, sa gastronomie et sa Côte de Granit Rose.
Notre établissement propose à ses clients une expérience unique et de multiples prestations haut de gamme : 91 chambres de catégorie 4* dont 20 suites, un espace de Thalassothérapie de 2500m², un pôle restauration de 200 couverts.
Vous êtes dynamique, souriant, la satisfaction client est votre priorité : rejoignez notre équipe d'Agent de Réservation !
En qualité d'Agent de réservation et de planification Thalasso, sous la Responsabilité de la Responsable commerciale B to C et de son assistante, vous assurerez les missions suivantes, sans que cette liste soit limitative :
- Gestion des réservations :
- Connaissance parfaite des offres de l'établissement (Hôtel, Thalasso, Restaurant,.),
- Gestion des demandes clients en direct, par téléphone et par courriel de manière rapide et professionnelle et conformément aux procédures en place et aux prestations offertes.
- Faire un suivi auprès des réservataires en produisant un devis, une confirmation écrite et le suivi des règlements. Vous respectez les CGV (Conditions Générales de Ventes) de ROZ MARINE,
- Bonne connaissance du fichier client afin de personnaliser vos offres,
- Transmission des informations de réservations en temps réel aux différents services de l'établissement,
- Effectuer toutes les opérations de suivi administratif de ces réservations.
- Maitrise du logiciel Hôtel ASTERIO
- Gestion de planification :
- Être le lien entre le service réservation et planification
- Maitrise du logiciel Thalasso NYMPHEA
- Vérification de la planification des soins des clients hôtel en séjour Thalasso ou avec des soins à la carte, en collaboration avec l'Assistante Responsable Service Réservation et Revenue Manager.
- Optimisation du planning des soins pour créer des opportunités de vente de séjours thalasso ou soins à la carte aux agents de réservation.
- Communication quotidienne avec la Responsable Planification afin d'évaluer les disponibilités des plannings de soins.
- Validation instantanée des demandes des agents de réservation sur les disponibilités de soins.
- En dernière minute, planification des dernières prises de réservation
- Son rôle est selon la gestion des priorités et en fonction des besoins entre la réservation et la planification.
- Maximiser les performances financières :
- Création d'opportunités avec l'équipe de réservation afin de proposer des montées en gamme aux clients (catégories de chambre plus élevées, des immersions plus longues, .).
- Garantir le suivi financier des réservations de l'acompte jusqu'au solde des factures. Dans ce cadre, le service réservation peut émettre des devis et des factures.
Experience: 12 Mois
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Effectuer une réservation,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Effectuer une réservation,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.