Fed Office
Postée il y a 2 jours
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris (75013), un Assistant de Direction H/F pour une mission d'intérim de 2 mois à pourvoir le 17 mars 2025.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant de Direction H/F. Vous travaillerez au sein d'un environnement interculturel et digitalisé pour assister au quotidien les Directeurs du Système Informatique.
Vos missions seront les suivantes :
- gestion agendas complexes et mouvants
- gestion des déplacements en France
- organisation de réunion
- gestion administrative
- organisation des événements
Il s'agit d'une mission d'intérim de 2 mois pour un remplacement d'une personne en arrêt-maladie avec une possibilité de prolongation.
Statut : technicien
Localisation : Paris (75013), accessible par la ligne 6 (Quai de la Gare, Chevaleret) et ligne 14 (Cour Saint-Emilion).
Horaires : 38h-39h par semaine sur une base temps plein.
Télétravail : possible 15 jours par trimestre
Rémunération : 38K-45K sur 13 mois selon le profil.
Avantages : tickets-restaurant, RTT
Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du recrutement ( si ce n'est pas déjà fait!), puis la responsable des ressources humaines et le manager.
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 4 ans d'expérience sur un poste d'Assistant de Direction, idéalement dans un grand groupe.
Votre capacité d'organisation et votre réactivité sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Un bon esprit d'équipe et une capacité à s'adapter sont demandés.
Maîtrise du Pack Office.