Postée il y a 18 heures
Nous recherchons un Chargé d'affaires / peinture en bâtiment (H/F) en intérim pour notre client basé à Quimper.
Missions :
Gérer et superviser des chantiers de peinture en bâtiment.
Analyser les besoins des clients et établir des devis détaillés.
Coordonner les équipes de peintres et veiller au respect des délais et des normes de qualité.
Assurer le suivi financier et administratif des chantiers.
Entretenir de bonnes relations avec les clients et les fournisseurs.
Profil recherché :
Expérience confirmée en tant que chargé d'affaires ou dans un poste similaire.
Connaissance approfondie des techniques de peinture en bâtiment et des matériaux utilisés.
Compétences en gestion de projet et en management d'équipe.
Sens du service client et capacité à négocier.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.