MC DONALD'S MARINA
Postée il y a 24 heures
Ambassadeur (rice) de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'Enseigne, l'Hôte(sse) est en charge de l'accueil de notre clientèle et de leur entière satisfaction en étant en mesure d'analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix. Il/elle contribue au développement des ventes en s'assurant du bien être des clients et de la parfaite information des équipes du restaurant sur les campagnes en cours et les services proposés par le restaurant.
Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et disponible pour rejoindre une équipe impliquée pour satisfaire la clientèle.
Vous possédez un bon relationnel client et le sens du service.
Vous possédez une expérience similaire de 6 mois et avez une réelle motivation pour les métiers de la restauration.
CDI 24H hebdo soit 104 h par mois, horaires en coupures.
Vous travaillez du mardi au samedi et êtes en repos les dimanche et lundi.
Horaires de travail à définir avec l'employeur, qui s'adapte à vos disponibilités.
Formation en interne dès la prise de poste.
Avantages : poste évolutif, nourriture, mutuelle.
Une période d'immersion est possible avant embauche si vous le souhaitez, durée à définir ensemble.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client,Proposer des produits additionnels,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client,Proposer des produits additionnels,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.