Assistant(e) commercial immobilier H/F

Les missions du poste

Poste proposé: Assistant.e Commercial.e

Description du poste : Beauchamp Estates, agence spécialisée dans l'immobilier haut de gamme, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et rigoureux(se) pour assurer la coordination des activités commerciales et administratives de nos bureaux. Véritable pilier de l'équipe, vous garantissez l'optimisation des processus, l'accompagnement des clients et propriétaires, et le bon fonctionnement de nos agences. Vos missions :Gestion de l'équipe commerciale * Encadrer et superviser les assistant(e)s commercial(e)s (alternant(e)s) dans nos bureaux. * Suivre les missions pour assurer une synergie optimale entre les agences. * Vérifier et contrôler les déclarations Tracfin pour assurer la conformité légale des transactions. Support administratif et commercial * Accueillir les clients et propriétaires à l'agence. * Gérer la création et mise à jour des fiches produits et contacts. * Rédiger et suivre les mandats, offres et compromis de vente. * Organiser les shootings de propriétés et les réunions mensuelles. * Assurer le reporting régulier de l'activité commerciale. * Maintenir et actualiser la base de données de l'agence. Gestion des stocks et fournitures * Veiller à la disponibilité des fournitures de bureau et gérer les stocks de chaque agence. Gestion des plateformes et supports de communication * Mettre à jour la vitrine physique et digitale. * Gérer les annonces sur les plateformes immobilières et le site web. * Optimiser la visibilité des biens via les boosters et campagnes de communication. * Rédiger et traduire des documents marketing et commerciaux. * Utiliser des outils d'intelligence artificielle pour optimiser la productivité. Responsabilités opérationnelles * Assurer le respect des procédures internes et la mise à jour des processus. * Gérer le standard téléphonique et l'accueil. * Maintenir un environnement de travail organisé et impeccable dans les bureaux. * Assister ponctuellement la direction sur diverses missions. Profil recherché : * Expérience en assistanat commercial et/ou administratif, idéalement dans l'immobilier. * Excellent sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des tâches. * Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale. * Maîtrise des outils bureautiques et des plateformes digitales. * La maîtrise du logiciel APIMO serait un atout. * Anglais courant indispensable (écrit et oral). * Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et à prioriser efficacement. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Lieu : Nice
Contrat : CDI
Salaire : 17 298 € par an
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