Postée il y a 9 jours
Vous aurez pour missions principales :
- Accueillir au comptoir les clients professionnels et/ou particuliers
- Conseiller, guider les clients et définir leurs besoins
- Assurer l'accueil téléphonique en complément des autres vendeurs
- Réaliser des devis, commandes, bons d'enlèvement et factures
- Réaliser l'encaissement
- Assurer, à leurs emplacements, le réapprovisionnement des produits
- Décharger, contrôler et ranger la marchandise livrée en magasin
- Réaliser l'état de caisse avant de quitter son poste
- Effectuer les inventaires annuels
- Veiller à l'ensemble des éléments qui font la qualité de l'accueil et l'image de l'entreprise, à savoir : tenue
vestimentaire, sourire, propreté et rangement de son espace de travail
- Respecter la fiche de poste sécurité correspondante
Experience: Débutant accepté - Connaissances bois indispensables
Compétences: Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Connaissances des produits bois,Informatique,Relation client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - Connaissances bois indispensables
Compétences: Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Connaissances des produits bois,Informatique,Relation client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.