Postée il y a 3 heures
• Enseignement de la flûte dans le cadre du schéma d’orientation pédagogique préconisé par le Ministère de la Culture
• Organisation et suivi des études des élèves incluant l’interface avec les parents
• Suivi des bilans d’acquisitions des élèves
• Gestion du planning des cours
• Participation aux réunions pédagogiques
• Présentation des élèves aux évaluations internes ou aux examens inter-conservatoires
• Conduite de projets pédagogiques et culturels à dimension collective
• Conduite de projets pédagogiques et culturels transversaux, au sein du conservatoire ou avec le tissu associatif et institutionnel du territoire
• Participation aux spectacles et auditions du Conservatoire ou dans le cadre de la programmation de la Ville
• Gestion des instruments et du matériel de la discipline enseignée, et suivi des prêts consentis aux élèves
• Qualités relationnelles
• Rigueur et motivation
• Sens de l’organisation
• Enseignement de la flûte dans le cadre du schéma d’orientation pédagogique préconisé par le Ministère de la Culture
• Organisation et suivi des études des élèves incluant l’interface avec les parents
• Suivi des bilans d’acquisitions des élèves
• Gestion du planning des cours
• Participation aux réunions pédagogiques
• Présentation des élèves aux évaluations internes ou aux examens inter-conservatoires
• Conduite de projets pédagogiques et culturels à dimension collective
• Conduite de projets pédagogiques et culturels transversaux, au sein du conservatoire ou avec le tissu associatif et institutionnel du territoire
• Participation aux spectacles et auditions du Conservatoire ou dans le cadre de la programmation de la Ville
• Gestion des instruments et du matériel de la discipline enseignée, et suivi des prêts consentis aux élèves
• Qualités relationnelles
• Rigueur et motivation
• Sens de l’organisation
• Enseignement de la flûte dans le cadre du schéma d’orientation pédagogique préconisé par le Ministère de la Culture
• Organisation et suivi des études des élèves incluant l’interface avec les parents
• Suivi des bilans d’acquisitions des élèves
• Gestion du planning des cours
• Participation aux réunions pédagogiques
• Présentation des élèves aux évaluations internes ou aux examens inter-conservatoires
• Conduite de projets pédagogiques et culturels à dimension collective
• Conduite de projets pédagogiques et culturels transversaux, au sein du conservatoire ou avec le tissu associatif et institutionnel du territoire
• Participation aux spectacles et auditions du Conservatoire ou dans le cadre de la programmation de la Ville
• Gestion des instruments et du matériel de la discipline enseignée, et suivi des prêts consentis aux élèves
• Qualités relationnelles
• Rigueur et motivation
• Sens de l’organisation