Postée il y a 9 jours
Prise de poste le 1er AVRIL - Formation de 2 semaines courant MARS.
En tant que collaborateur/collaboratrice, vos responsabilités seront d'accueillir et de prodiguer un accompagnement sur-mesure à notre patientèle.
Vous êtes tenu(e) de suivre les protocoles et les directives médicales lors de l'utilisation des lasers ainsi qu'une gestion proactive et attentionnée du parcours-patient.
Un support médical vous sera spécialement dédié.
Vos missions :
Vous serez l'unique référent(e) pour assurer des soins de qualité à vos patients :
Accueil des patient(e)s avec sourire et chaleur.
Réalisation des soins dans le respect des protocoles.
Gestion des tâches administratives liées à votre activité.
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) impératif.
Salaire :
de 22 500€ à 32 000€ brut annuel
39 heures sur 4.5 jours
2.5 journée de repos hebdomadaire
Avantages:
Prise en charge à 50% des frais de transport
Titres restaurant d'une valeur de 10,00€
Primes : vous êtes intéressé(e) sur le chiffre d'affaires et le l'évolution de l'entreprise
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diplôme d'État d'infirmier(ière),Gestion des dossiers patients,Gestion des rendez-vous et suivi des patients,Assurer la gestion administrative d'une activité,Maintenir un environnement propre et sécurisé,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diplôme d'État d'infirmier(ière),Gestion des dossiers patients,Gestion des rendez-vous et suivi des patients,Assurer la gestion administrative d'une activité,Maintenir un environnement propre et sécurisé,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.