MYTEAM INTERIM
Postée il y a 11 heures
Nous recherchons pour notre client basé sur Cavaillon, un/e Assistant(e) accueil administratif(ve)
Vous intégrerez une PME dynamique et en plein essort.
L'Assistant(e) administratif(ve) devra :
- gérer l'accueil téléphonique et physique;
- gérer les mails;
- gérer les demandes des locataires avec calme et bienveillance;
- mettre à jour des fichiers;
- rédiger des mails et courriers;
- appui administratif en relation avec l'activité
Profil : dynamique, accueillante et percutante.
Maitrise des outils informatique et de la langue française obligatoire.
Diverses tâches administratives liées à l'activité de la société.
Horaires : lundi au vendredi 8h/12h 14h/17h
Prise de poste rapide
MyTeam Interim Cavaillon
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.