Assistant Administration des Achats (h/f)

Les missions du poste

Description de la missionL'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de biens et services H/F pour une mission de 3 à 5 mois et demi.Le Gestionnaire de Biens et Services est chargé de réaliser les achats nécessaires au bon fonctionnement des différents services.Vos mission :
- Vous effectuez les engagements de dépenses et les ordonnancements de factures :
- Vous aidez à satisfaire les besoins de fonctionnement interne (passation de commandes de fournitures/approvisionnements des services)

Vos compétences :Ce travail est fait pour vous si .

- Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans la facturation,
- Vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe,
- Vous faites preuve de discrétion dans les tâches confiées,
- Vous êtes organisé(e), rigoureu(se) et disponible,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, Excel et Word,
- Réactivité et rapidité sont des qualités appréciées.

Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 en Comptabilité/ Gestion ou vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire.

Ce poste vous intéresse, alors postulez vite en ligne avec un CV actualisé !

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Orléans
Contrat : Intérim
Salaire : 11 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Orléans / Emploi