Chef d'équipe support administratif H/F (H/F)

Les missions du poste

A propos de nous :
Avec une équipe de plus de 170 professionnels passionnés, ENVOI est reconnu comme un acteur incontournable dans plusieurs domaines d'activité, tels que les essais aéronautiques sur FAL A320/A330A321, le traitement informatique et le DEEE, le support administratif, l'éco-conception de mobilier, ainsi que l'électricité et la réparation/reconditionnement d'équipements informatiques.

Sous-traitant du plus grand constructeur d'avions, notre ambition est d'acquérir de nouveaux marchés et contribuer au quotidien à la satisfaction de nos clients. Pour cela, nous pouvons compter sur nos équipes qui contribuent au quotidien à la performance et à la croissance de notre structure.

Nous sommes à la recherche d'un(e) chef(fe) d'équipe support administratif.

Rattaché au pôle aéronautique et sous la responsabilité du directeur des opérations aéronautiques, vos missions seront les suivantes :

- Manager les équipes : affectation sur les activités, suivi des temps de travail, gestion des congés, rendez-vous avec les équipes
d'ENVOI sur poste de travail
- Animer les réunions de suivi avec les donneurs d'ordre
- Relever les KPI / données de suivi des activités et vérifier la performance opérationnelle des équipes
- Développer les activités en s'appuyant sur les activités existantes
- Assurer le remplacement des activités de support administratif en cas d'absence
- Synthétiser l'activité à sa hiérarchie (directeur des opérations aéronautiques)
- Collaborer avec l'ensemble des fonctions supports pour assurer le suivi des équipes, notamment sur les questions liées au handicap

Le type de profil que nous recherchons :
- Vous disposez d'un leadership et vous avez déjà managé une équipe
- Vous disposez d'un bon relationnel
- Vous êtes organisé et rigoureux dans votre travail
- Vous parlez anglais couramment (échanges avec des clients étrangers)
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de logiciels informatiques (SAP, Pack office, Google Workspace)
- Vous disposez d'une expérience similaire dans le domaine aéronautique
- Avoir déjà travaillé dans une entreprise adaptée ou auprès d'un public de personnes en situation de handicap est un plus

Parce que votre bien-être est notre priorité :
Avantages financiers :
- Une politique de rémunération attractive
- Des primes d'intéressement/ participation / vacances
- Des titres restaurant d'un montant de 10€ pris en charge à 60% par l'employeur

Bien-être / santé :
- Une mutuelle prise en charge à 100%
- Une prévoyance intéressante

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion de portefeuille clients,Procédures d'appels d'offres,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Lancer et gérer un appel d'offres,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Envoi est une structure du secteur de l'Economie Sociale et Solidaire, elle regroupe une entreprise adaptée, une entreprise d'insertion et une association.

Plus de 100 salarié-es s'engagent au quotidien au sein d'Envoi pour assurer une offre de service de qualité, tout en affirmant ses engagements sociaux.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion de portefeuille clients,Procédures d'appels d'offres,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Lancer et gérer un appel d'offres,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez ENVOI-OPS

Envoi est une structure du secteur de l'Economie Sociale et Solidaire, elle regroupe une entreprise adaptée, une entreprise d'insertion et une association.

Plus de 100 salarié-es s'engagent au quotidien au sein d'Envoi pour assurer une offre de service de qualité, tout en affirmant ses engagements sociaux.

Lieu : Colomiers
Contrat : CDI
Salaire : 34 000 € par an
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