Axia Intérim
Postée il y a 1 jour
AXIA INTERIM recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant Administratif pour venir en aide des divers services de l'agence situé a Belleville (54). Vos missions consistent à :
- Accueillir physiquement et par téléphone les visiteurs et les collaborateurs.
- Gérer administrativement le personnel fixe et intérimaire.
- Réaliser les relevés d'heures des intérimaires.
- Traiter les demandes d'accès sur site.
- Saisir les factures des fournisseurs et des intérimaires.
- Participer à la comptabilité fournisseurs.
- Maintenir à jour les dossiers administratifs.
- Assurer le suivi des dossiers en cours et archiver les documents.
CE POSTE EST EN TEMPS PARTIEL (POSTE MATIN) de 8h à 12h.
Nous recherchons un candidat doté d'une grande capacité d'adaptabilité, d'organisation et de communication. La gestion du temps, la résolution de problèmes et la polyvalence sont des compétences essentielles pour ce poste.
Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique.
Capacité à organiser des plannings, Compétences en communication écrite et orale, Gestion de dossier, Gestion courrier et mail, Accueil téléphonique, Esprit d'équipe
Expérience :
Le client souhaite une personne avec minimum 2 ans d'expériences
Nous recherchons un candidat doté d'une grande capacité d'adaptabilité, d'organisation et de communication. La gestion du temps, la résolution de problèmes et la polyvalence sont des compétences essentielles pour ce poste.
Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique.
Capacité à organiser des plannings, Compétences en communication écrite et orale, Gestion de dossier, Gestion courrier et mail, Accueil téléphonique, Esprit d'équipe
Expérience :
Le client souhaite une personne avec minimum 2 ans d'expériences