Assistant Service Clients H/F

Les missions du poste

Votre mission

Vous assurez la fluidité du processus de livraison en temps et en heure pour la satisfaction du client et vous garantissez le respect mutuel des engagements de chacun.
Vous êtes l'interface entre le client et les différents services : Production, Service commercial, Comptabilité

Concrètement, vos missions sont les suivantes :
- Vous assurez la satisfaction client et établissez une relation privilégiée,
- Vous gérez le carnet de commandes et vous vous assurez de la disponibilité des produits commandés,
- Vous contribuez à la maîtrise des coûts des transports express,
- Vous contrôlez la bonne application des règles de passation des commandes,
- Vous suivez et identifiez les variations et les dérives des besoins clients,
- Vous priorisez les actions à mettre en oeuvre dans un environnement de travail en flux-tendu,
- Vous gérez un portefeuille clients en toute autonomie.

Votre profil

Issue(e) d'une formation de niveau Bac +2/3, spécialisée en commerce international ou administration des ventes (ADV), vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur des missions similaires en environnement industriel et international.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Grenoble
Contrat : Intérim
Salaire : 32 000 € par an

Les offres similaires

Assistant service clients H/F

Grenoble
Intérim
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
Postée il y a 1 jour

Assistant Service Clients H/F

Grenoble
Intérim
Expectra
Postée il y a 24 heures

Assistant de Gestion et Commerciale H/F

Grenoble
CDI
LIP - Solutions RH
Postée il y a 7 jours
Accueil / Emploi / Emploi Grenoble / Emploi Assistant service clients